mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu veux nous en parler mafalda?
>
...Suite
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Non c'est Zacko-thailandais, une
...Suite
Non c'est Zacko-thailandais, une amie norvegienne m'a fait decouvrir les joie de la cuisine avec le lait de Coco un bonheur.
Apres un pote tahitien m'a aidé a perfectionner la science du Coco
...Suite
Bon realisateur Mathieu Kassovitz: j'ai bien aimé La Haine et Rivieres pourpres :).
Sarkosy par contre, je ne les pas trop aimé dans "A bas la Racaille numero
...Suite
Peut etre mais je pense que le choix vous revient :)...
Un homme n'a pas à imposer à sa femme le Hijab tout comme il n'a pas le droit de la forcer à l'enlver ou à ne pas le mettre
...Suite
De la creme liquide, de la muscade , du jus de soja et du lait de coco et tu agremente ca de piment de cayenne...un regale sucré/ salé / pimenté...
Recette Zackmtl 20022 sous brevet
...Suite