Menu
[] Re: conseillez moi pleaseee !!!!
15 novembre 2005 à 14:52
3.104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . Je pense pas que le voile fasse partie du ...Suite
[] Re: conseillez moi pleaseee !!!!
15 novembre 2005 à 14:48
annyssa a écrit: ------------------------------------------------------- > jpense pas k mon pere soit kan meme un laicard car > ma mere le porte > Ta maman travaille anyssa? et toi es ce ...Suite
[] Re: au risque de...................
15 novembre 2005 à 14:46
sarah33 a écrit: ------------------------------------------------------- > moi jaime bien mais vu que 90% des filles le font > jprefere pas le faire sauf avec des jupes waw tu es une rebelle ...Suite
[] Re: la "janaba"
15 novembre 2005 à 14:44
Salam amir, Tu fais le ramadan? :S Si oui comment as tu pu le faire tout ce temps en étant a Janaba? ...Suite
[] Re: au risque de...................
15 novembre 2005 à 14:39
C'est tres sexy et tres provoquant... Honnetement ca me ferait mal que les femmes de ma vie y succombent (elles sont 2) ...Suite
[] Re: conseillez moi pleaseee !!!!
15 novembre 2005 à 14:38
Il y'a 2 sortes d'extremistes: 1) Les talibans qui forcent les femmes a se voilée. 2) Les laicards qui empechent les femmes de le faire. L'histoire aura raison d'eux inch allah ...Suite
Tu sais JC , j'ai deja eu une prof voilée et en plus convertie...elle etait PHD et devait avoir une dizaine de publications dans Science...l'aurez tu lapider alors que son intellect est au moins 100 ...Suite
JD a écrit: ------------------------------------------------------- > mdlazreg a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > C'est exactement cela ton problem! ...Suite
[] Re: raide dingue d une casablancaise
15 novembre 2005 à 14:17
buck a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour slaouia > > oui tu as tout a fais raison , nous devons nous > rencontrer pour etre vraiment sur et certains ...Suite
[] Re: raide dingue d une casablancaise
15 novembre 2005 à 13:26
Oui buck tu es sur la bonne voie mais n'oublie pas la Priere c'est le 2 eme pillier...donc plus essentiel encore que le 4eme à savoir le Ramadan ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28