De rien :)...
ohquejefaitpitié...je pense que tu es de ces wlad lyouti ou autre dephasés qui des qu'ils sont sorti du Maroc ont pris un malin plaisir a manger une choucroute en plein ramadan pour
...Suite
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bravo Zackmtl pour ta franchise, et surtout pour
> ta forte personnalité...cette forte personnalité
> fiere de ses
...Suite
Au fait Le Matin, El 3alam, el bayane et TVM= tfou tfou tfou :(
Bref que ce soit arabophone ou francophone...les medias marocains sont ridicules:
Je suis d'accord sur l'analyse trichotomique de
...Suite
moshe, je vois le genre de personne que tu es...le weld eccha3b elevé dans des valeurs et qui ne revait que du moment de fuir le carcan traditionnaliste pour faire sa revolution sexuel, identitaire
...Suite
Merci Al Pacino...
Je suis pour la liberté de la presse au Maroc du moment que l'on respecte la confession dominante et que l'on ne prone pas à tue-tete des contre valeurs :)
ohquejesuisbete ,
...Suite
Merci popole :)
Les petits bourgeois a 2 balles comme benchemsoute II sortis de Lyautey , descartes ou LPV se comptent sur les doigts d'une main.
Seuls eux peuvent pretendre vendre des torchons
...Suite