Menu
Ben va faire un tour du coté de Saint Germain ou de Garibaldi et tu verras que sans eux l'industrie vinicole ferait faillite en France... Ayant beaucoup voyagé, la diaspora "musulmane" francaise ...Suite
Je suis aussi musulman de France vu que j'y vis depuis 6 ans et je reitere les musulmans de France font honte...Je vais te choquer mais c'est un pote juif qui me l'a dit et je n'ai pu le ...Suite
Heureux les gueux, le royaume des carteux vous appartient ...Suite
Par ta grace, mon seigneur, benit mon passeport en y apposant la carte de ...Suite
[] Re: question
13 novembre 2005 à 00:24
Salam syko, Peux tu nous laisser s'il te plait entre musulmans? Merci ...Suite
[] Re: monarchie,....pour ou contre????
13 novembre 2005 à 00:23
Pour comme symbole federateur et regionalisant ...Suite
Prefet Lazar, Leve toi et marche (et surtout signe) ...Suite
Tu vois la carte de sejour de 1 an dans l'oeil de ton frere mais tu ne vois pas celle de 10 ans qui t'aveugle ...Suite
salam, J'aurai bien aimer des reponses de savants , merci ... ...Suite
Oh seigneur Fricsus guide nous vers la prefecture...et dans l'adversité confere une place dans ton saint royaume francois et multiplie par ton action les cartes de sejours ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28