Menu
[] Re: jai des remords
11 novembre 2005 à 17:23
Surtout le cultissime No Diggity... I say you have to be workin...oh ho...blackstreet...no diggity :D tout le monde en choeur derriere l'apotre du blackstreet: Zack ...Suite
[] Re: AU secours chéri,on me drague.
11 novembre 2005 à 17:16
Iron man dis moi tu as un creneau jeudi prochain, je dois casser la gueule à mon binome qui veut pas bosser et vu que c'est une montagne de muscles... :D Au fait tu prend combien? Il faut que je ...Suite
[] Re: AU secours chéri,on me drague.
11 novembre 2005 à 17:11
Si le mec est une montagne de muscle appelez Iron-Man ou au pire son pote Spiderman ...Suite
Que de poesie avec toi feudejoie ...Suite
Est ce que coincage=pudeur pour toi ? ...Suite
[] Re: la drague WILIWILI!!
11 novembre 2005 à 16:59
Je pense que Berdi c'est laique donc ca ira ...Suite
[] Re: la drague WILIWILI!!
11 novembre 2005 à 16:59
Latif est un des noms de Dieu SWT, en arabe classique ca veut dire ...Suite
[] Re: la drague WILIWILI!!
11 novembre 2005 à 16:46
Mounaz (ca fait longtemps :)), ne t'en prend pas aux oujdis leur Lobby est surpuissant a Yab ...Suite
[] Re: la drague WILIWILI!!
11 novembre 2005 à 16:43
Iron man tu n'as qu'a fonder : "Sauvez wiliwili" si t'es pas d'accord" ...Suite
[] Re: la drague WILIWILI!!
11 novembre 2005 à 16:39
je propose A berdi berdi comme à Oujda ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28