Menu
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
10 novembre 2005 à 17:47
Syko tu as été abusé par un imam vereux? ...Suite
[] Re: question
10 novembre 2005 à 17:44
aicha sedik tu parles de quelle religion la? ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
10 novembre 2005 à 17:36
syko tu es decidement un bien triste personnage...allah y hdik ou ...Suite
salam, Metz c'est pas génial...c'est une ville morte ou le FN fait de bons scores mais bon y'a beauocoup d'arabe donc tu devrais trouver du ...Suite
[] Re: sortir avec un mec,c la mode!
10 novembre 2005 à 17:19
sarah33 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci de vos réponses mais jaimerais que vous me > dites vrément ce que vous pensez de cette > banalisation? Je ...Suite
[] Re: sortir avec un mec,c la mode!
10 novembre 2005 à 17:17
maktoub tu parles de l'ere de transition...la fin est plus rose je pense... L'ere de transition est cette periode ou l'Islam sera au plus bas... Je pense que nous entrons dans cette ere mais avec ...Suite
[] Re: sortir avec un mec,c la mode!
10 novembre 2005 à 16:09
C'est vrai ca depnd ce que l'on entend par ...Suite
[] Re: sortir avec un mec,c la mode!
10 novembre 2005 à 16:03
Ne t'inquiete pas c'est comme ca surtout en France et au Maroc, j'ai eu l'occasion de visiter d'autre pays et el hemdoulah y'a de l'espoir...Il faut penser large l'Islam c'est 1.7 milliards ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
10 novembre 2005 à 16:02
Je ne ponctue pas mes phrase ce n'est en rien une interoaffirmatif :)... Vu a la vitesse ou je poste je ne peux me permetter de soigner mon orthographe ...Suite
[] Re: sortir avec un mec,c la mode!
10 novembre 2005 à 15:59
C'est gentil mais bon ca se passe pas comme ca ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28