Menu
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
9 novembre 2005 à 17:36
Oui et apres tout couher avec un homo c'est lui faire du bien donc ils seront pas ...Suite
[] Re: dire la vérité ou mentir
9 novembre 2005 à 17:32
justmoi a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salut, > > Je pense que la ...Suite
[] Re: dire la vérité ou mentir
9 novembre 2005 à 17:25
Salut, Je pense que la meilleur maniere de faire rater un mariage est de cacher des choses a sa future femme ou a son futur mari... Le passé nous rattrape toujours et quand il nous tombe dessus, ...Suite
[] Re: La jungle est en feu
9 novembre 2005 à 17:18
Chirac est un apotre de la tolerance comparé a Miteux-rand...Rappelez vous qui vous amenez l'extreme droite au pouvoir ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
9 novembre 2005 à 17:12
Tu travailles dans quel journal ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
9 novembre 2005 à 17:11
Bikhir, Serieusement crois tu que je sois une fan de sheikhate au point de debouter la petition TQ :D...? Non je pense que le pouvoir réagit positivement à la menace laicarde c'est tout... C'est ...Suite
[] Re: Rencontre yabi le samedi 3 decembre
9 novembre 2005 à 17:01
Quel succes medemoisselles :). On peut avoir des passes en passant par cathy Guetta ou Michou ? ...Suite
[] Re: aimer virtuellement?
9 novembre 2005 à 16:42
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > Aimer ça mène nulle part. > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 09-11-05 02h28. Pourquoi tant ...Suite
[] Re: AIMEZ VOUS LES LAPINS ?
9 novembre 2005 à 16:19
Je peux venir avec moman la prochaine fois ...Suite
[] Re: AIMEZ VOUS LES LAPINS ?
9 novembre 2005 à 16:16
Orlane tu nous impressiones tellement qu'on se defile au moment du RDV ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28