Menu
Oui c'est celui la, ils l'ont plus a la FNAC... peux tu me l'envoyer mon adresse est: 63 bld *** 75015 Paris et mon num est le : 06 44 78 XX ...Suite
[] Re: le vrai laïcisme
7 novembre 2005 à 22:22
Moi a ta place j'essaierai de rester en Ecosse et de demander à ton fiancé de te rejoindre :). En France, tu auras du mal a bosser avec le voile... Et puis rien remplace les Highlands d'Ecosse, ...Suite
orlane a écrit: ------------------------------------------------------- > ca se trouve hihihi ca se trouve il veut voir s'il > elle en vaut la peine hihihi le pervers !!! > ou bien il voulait ...Suite
[] Re: le vrai laïcisme
7 novembre 2005 à 22:11
On parle de Laicité terme detourné par la France qui pratique la laicardise stalinienne ...Suite
[] Re: le vrai laïcisme
7 novembre 2005 à 22:10
Dans 1 siecle avec de la chance :)... Comparer la France à des pays democratiques comme les pays anglo saxons , c'est comme comparer la Suede et la Corée du Nord en terme de droits de l'homme ...Suite
Salam nesrine, C'est pas un crime d'etre une gawria non? Je connais beaucoup de gawriates qui pourrait donner des lecons de sagesse et de respect à des non gawriates ...Suite
[] Re: La France, pays raciste
7 novembre 2005 à 21:58
Et bien malheureusement Marocaime tu es une exception: Car il y'a des crimes involontaires aujourd'hui en france: etre black, beur, jaune, musulman,perse,kabyle comme il y'a 100 ans il était grave ...Suite
[] Re: il peut savoir
7 novembre 2005 à 21:51
salamab a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ve pas juger mais si ne plus etre vierge c'est > hram, le mensonge l'est aussi. > Alors dans un sens ou l'autre faut ...Suite
[] Re: recherche studio Paris pas cher!
7 novembre 2005 à 20:58
J'ai vu des parkin dans le 7eme partir à plus de 350 euros par mois :( Tu devrais elargir ta recherche...si tu as ls APL, tu peux pousser jusqu'a 500 et la tu as des chances... Sinon le mieux ...Suite
mimicha a écrit: ------------------------------------------------------- > Ceci dit Zackmtl > Il n'y a pas de risque a me decevoir si t'es une > tapette > > > Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28