Moi a ta place j'essaierai de rester en Ecosse et de demander à ton fiancé de te rejoindre :).
En France, tu auras du mal a bosser avec le voile...
Et puis rien remplace les Highlands d'Ecosse,
...Suite
orlane a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca se trouve hihihi ca se trouve il veut voir s'il
> elle en vaut la peine hihihi le pervers !!!
> ou bien il voulait
...Suite
Dans 1 siecle avec de la chance :)...
Comparer la France à des pays democratiques comme les pays anglo saxons , c'est comme comparer la Suede et la Corée du Nord en terme de droits de l'homme
...Suite
Salam nesrine,
C'est pas un crime d'etre une gawria non?
Je connais beaucoup de gawriates qui pourrait donner des lecons de sagesse et de respect à des non gawriates
...Suite
Et bien malheureusement Marocaime tu es une exception:
Car il y'a des crimes involontaires aujourd'hui en france:
etre black, beur, jaune, musulman,perse,kabyle comme il y'a 100 ans il était grave
...Suite
salamab a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ve pas juger mais si ne plus etre vierge c'est
> hram, le mensonge l'est aussi.
> Alors dans un sens ou l'autre faut
...Suite
J'ai vu des parkin dans le 7eme partir à plus de 350 euros par mois :(
Tu devrais elargir ta recherche...si tu as ls APL, tu peux pousser jusqu'a 500 et la tu as des chances...
Sinon le mieux
...Suite
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ceci dit Zackmtl
> Il n'y a pas de risque a me decevoir si t'es une
> tapette
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii
...Suite