Menu
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
7 novembre 2005 à 20:50
obaslam tu me confortes quand tu dis etre un intime de Benchemsi :D. Vu ton niveau intellectuel, je comprend un peu mieux comment ils arrivent à pondre des articles aussi mauvais :D... Desolé je ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
7 novembre 2005 à 20:41
obaslam, justement j'avais besoin de quelqu'un comme toi pour conforter mon intellect si misereux :D... Mimicha a raison, c'est un des sujets qui donne le plus lieu à verouillage :)... Pour ...Suite
[] Re: Que pensez vous de Canada % France?
7 novembre 2005 à 20:37
J'ai connu la France et le Canada et je 'ai qu'une envie : "Retourner au Canada" inch ...Suite
[] Re: il peut savoir
7 novembre 2005 à 20:36
Fassiabis a écrit: ------------------------------------------------------- > Pas d'autre sujet de préoccupation pour le moment > ? > L'esprit vole vraiment bas chez certains ! Je confirme ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
7 novembre 2005 à 14:37
De rien, je veux juste faire comprendre aux gens ce que vaut Telquel ...Suite
[] Re: il peut savoir
7 novembre 2005 à 14:26
Iwa chnou bghita ...Suite
[] Re: S'intégrer au Maroc
7 novembre 2005 à 14:15
Salam Marocaime, Les marocains sont un peuple naturellement tolérant , ouverts et hospitaliers...Si tu respectent leur tradition et leur religion: ils te feront vite sentir que tu es chez toi ...Suite
Moi j'y ai cru jusqu'en 3eme et le cours de Bio a été un choc ...Suite
[] Re: Sacrifices
7 novembre 2005 à 14:02
Moi la liVerté vu que je ne sais ce que c'est comme mot...c'est du franvais? ...Suite
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
7 novembre 2005 à 14:01
Marackech est une destination Gay tres tendance...au meme titre que Pataya, Seattle, San fransisco, Montreal, Sidney...Il nous les faut nos 10 millions de touristes...coute que ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28