Entre les fusiller et trouver ca normal il y'a un GAP, non???
Et qu'est ce que tu as contre la zoophilie...si tu voyais mon dogue allemand comment il est beau...on flirte jusqu'a 40 fois par
...Suite
Salou,
J'ai commencé a voir l'emission et des qu'il a parler des dangereux soufis de banlieues j'ai zappé :)...ce type la est trop islamophobe...dommage certains des sketchs me font rire
...Suite
Salam,
Je pense que si l'on est croyant on se marie et si on est pas pret on essaye de ne pas avoir d'enfants...
Si l'on est athée ou agnostique, alors on peut vivre maritalement ou en
...Suite
Non mais il faut decliner ca en largeur et en profondeur de gamme :):
Ca va du bisou a distance au bisou baveux: On peut ensuite quantifier le prix final via la secretion de bave :D.
Non je
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> ah bon parceque tu crois serieusement que les gens
> deviennent homos par choix !!!!!!
Non au fait c'est
...Suite
Non mimicha au risque de te decevoir je ne suis pas une tapette :D.
Orlane 50 cts le bisou saffi? :)
Serieux, c'est pas ton truc le marketing :)...Veux tu que je te coach
...Suite
Homo et musulman :D
Pourquoi pas athée et musulman...pedophile et musulman...tueur et musulman...
C'est quoi l'Islam...une mode, un accessoire, un metier, un loisir?
La hawla wa la 9ouwata
...Suite