Menu
[] Re: etre homo au maroc sans...WILIWILI.
5 novembre 2005 à 18:31
Encore un article commis par Telquel...en continuant comme ca, on va finir par les avoir les salafis au pouvoir... L'islam est la religion de la tolérance mais aussi celle de la raison or trop de ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
5 novembre 2005 à 18:28
Bikhir une personne qui n'apprecie pas les laicards n'est pas forcement un islamiste :)... Tu peux penser ce que tu veux, je t'ai deja dit tout le bien que je pensais de toi :) Alors ce poste a ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
4 novembre 2005 à 16:23
Je salue Bikhir le fait que tu n'es pas relevé et infirmé le fait qui soit anti musulman :)... A ce titre ce journal est caduque au Maroc puisque 75% des marocains affirment leur attachement à ...Suite
[] Re: deception des laicard marocains
4 novembre 2005 à 16:17
Salam, J'aimerais partager votre optimisme mais je reste persuadé que nos dirigeants sont foncierement laicards (pas laiques!)... Mais bon esperons que ce soit pas de la poudre aux yeux...pour ...Suite
[] Re: et si vous etiez ..........
3 novembre 2005 à 17:30
Je me serai converti ...Suite
[] Re: La peur des femmes...
3 novembre 2005 à 17:29
Moh j'adore tes references :D... Tu as pas une pensée du grand philosophe Casimir ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
3 novembre 2005 à 17:20
rmerme tu manques d'objectivité dans cette maniere de renvoyer à des castes les differents acteurs de la presse ecrite marocaine... TelQuel n'a rien d'independant, c'est un journal à la pensée ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
3 novembre 2005 à 13:24
en toute amitiés + shame on you---> You definely suck in english poor lamer :) Es tu marocain??? Oserais tu sortir dehors à Rabat et dire que tu n'es pas un sujet du Roi? Fais le et on en ...Suite
mardi 8 juin 2004 - «Un démenti formel» « Je tenais à faire une mise au point suite à la parution dans France Football du mardi 8 juin d’une photo de moi à Dubaï. Il est expliqué en ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
3 novembre 2005 à 13:14
Je ne lis ni TelQuet ni le matin ni l'Opinion..au fait je ne lis aucun journal marocain si ce n'est de temps temps l'economiste... Je lis des periodiques que tu ne dois pas connaitre: Herald, NY ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28