ciscosystem a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est de prosélitisme pur et dur.
> celui qui veut manger qu'il mange chez lui
Je suis d'accord...Ils meritent
...Suite
Salam Belaid,
L'essenteil c'est que toi tu le fasses...tu ne changeras pas les gens...aprés tout sur terre seul 1 homme sur 4 fait le Ramadan...et hemdoualh tu en fait partie ;).
Le verre est à
...Suite
c'est des sorte de chips à base de mais...c'est excellent :)...Si tu es sage je t'emmenerai au TexMex pour en manger :).
Les femmes adorent casser du machos
...Suite
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> Une musulmane avec le hijab, c'est une musulmane
> comme une autre: c'est à dire asujettie à
>
...Suite
C'est triste...ce sacerdoce qui consacre la musulmane en temps normal est de plus en plus vilipandé :(...
Je me voile pour faire la rebelle...c'est triste :(...Le Nifaq est un péché extrement
...Suite
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Iron-man a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > les femmes aiment se créper le
...Suite