Menu
Moi j'adore Rifia et elle me manque ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 20:56
nabilla tu ferais pas partie de ces filles la? ...Suite
[] Re: Qui qui pour un ballon d'or?
31 octobre 2005 à 20:54
Adriano Brésil Inter Milan Michael Ballack Allemagne Bayern Munich David Beckham Angleterre Real Madrid Gianluigi Buffon Italie Juventus Turin Mauro Camoranesi Italie Juventus ...Suite
[] Re: un mari, une femme!
31 octobre 2005 à 20:33
Moi je choisis Wissam ...Suite
[] Re: Qui qui pour un ballon d'or?
31 octobre 2005 à 20:31
2loubna a écrit: ------------------------------------------------------- > Ma parole vous connaissez rien au foot > > Amicalement. Et toi tu cuisines vraiment mal ...Suite
[] Re: Qui qui pour un ballon d'or?
31 octobre 2005 à 20:31
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam , > > > > Bon d'accord, alors si je réponds Henry, comme l'a > fait Donatello, j'aurais le droit de ...Suite
moi j'aime pas Bass parce qu'il repod pas a Sbar ...Suite
[] Re: Qui qui pour un ballon d'or?
31 octobre 2005 à 20:18
Casaouya, je t'envoie pas à la cuisine mais euh je sais pas ou t'envoyer...Ah si vas faire tourner la machine ...Suite
Quel succes Bass :P C'est quoi ton secret...aller aide ton petit frere je jalouse ta boite d'MP Dan Juan ;) ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28