Menu
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 19:33
sacree bassbass :) Les filles sont tres provocantes en france...surtout celles de banlieues...elles font tout pour exhiber leur strings...et aprés elles jouent aux saintes nitouches :). Observer ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 19:27
Au fait Orlane il faut choisir entre Darwin et Allah SWT...si tu pense que l'homme descend du singe...ayaye :( Au fait tous les scientifiques ne croit pas en la divergence des especes: moi le ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 19:24
orlane a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > C'est stupide ce que tu as ecris ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 19:21
Tite Marocaine a écrit: ------------------------------------------------------- > tini a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Zackmtl a écrit: > > > ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 19:19
C'est stupide ce que tu as ecris Orlane...ca ce sont les feminisstes qui pensent ca. Moi pour moi une fille qui couche pas est une musulmane qui se preserve avant tout pour Dieu SWT, pour elle, pour ...Suite
Il n'avait qu'à ne pas etre musulmans...voila ce que doit penser ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 19:07
Ouf heureusement qu'il y'a pas que des feministes sur Yabiladi ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 17:36
hayatdu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > > la je sui ok avk toi Ah parce que tu ne l'a pas été toujours était dans ce Topic ? :D (J'essaye de ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 17:25
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > eux on pris du plaisir et vous , vous faites la > guerre > > faite l'amour pas la guerre ( vieile expression > ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 17:24
Si on veut etre objectif, on se rend compte que finalement il vaut mieux eviter de pousser loin une relation...des que l'on songe à l'etreinte il vaut mieux songer au mariage...on comprend pourquoi ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28