Menu
[] Re: les filles voilèes du forum
30 octobre 2005 à 21:29
hayatdu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > ca yé je le porte depui avan hier > > ben pr linstan aucun regard bizar dan la rue sauf > mé voisin .. mai ...Suite
[] Re: Pourquoi ca ne dure pas...
30 octobre 2005 à 21:21
étoile filante a écrit: ------------------------------------------------------- > ta raison Zakckmtl(jai lutté pr ecrire ton pseudo! > lol ) je l'ai aussi remarqué, pourquoi c'est > surtout ...Suite
[] Re: Pourquoi ca ne dure pas...
30 octobre 2005 à 21:09
Au fait medamoizil c'est pas trop dure d'etre des filles? :D meskinates, je vous plaints ...Suite
[] Re: Pourquoi ca ne dure pas...
30 octobre 2005 à 21:05
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > n'importe quoi > > une de mes meilleurs amies ( et oui g des amies > ) je la connais depuis que g 3ans qui dit ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
30 octobre 2005 à 21:03
Je me demande si Benchemsi va faire une greve de la faim???... ah oui, il attend la fin du ramadan comme ca on le taxera pas de jeuner ...Suite
Moi j'aimerais rencontrer Orlane pour qu'elle m'explique ce qui la gene dans mes criteres ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
30 octobre 2005 à 20:34
Je signe une petition pour multiplier l'amende par 2 ...Suite
[] Re: Les nouvelles series americaines...
30 octobre 2005 à 20:19
Darkness tu es comment dire...très grand public et pour le moins eclectique...entre Lost et les freres Scott, y'a un gouffre non? ...Suite
Ca me rappelle le dilemme d'un pote pour son anniv :) "Si je ne met pas d'alcool, personne ne viendra" ...Suite
[] Re: Mesdemoiselles pourquoi tant....?
28 octobre 2005 à 21:21
Alors epouse un international ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28