hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca yé je le porte depui avan hier
>
> ben pr linstan aucun regard bizar dan la rue sauf
> mé voisin .. mai
...Suite
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> ta raison Zakckmtl(jai lutté pr ecrire ton pseudo!
> lol ) je l'ai aussi remarqué, pourquoi c'est
> surtout
...Suite
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'importe quoi
>
> une de mes meilleurs amies ( et oui g des amies
> ) je la connais depuis que g 3ans qui dit
...Suite