Menu
[] Re: Mesdemoiselles pourquoi tant....?
28 octobre 2005 à 21:19
:D. Bon courage...je te rassure ces criteres ne sont pas universels ...Suite
[] Re: Mesdemoiselles pourquoi tant....?
28 octobre 2005 à 21:15
orlane a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > orlane a écrit: > > > ...Suite
Moi je fais le minimum religieux, j'invite 10 personnes maxi et je garde le fric pour notre lune de miel ...Suite
[] Re: Mesdemoiselles pourquoi tant....?
28 octobre 2005 à 21:08
orlane a écrit: ------------------------------------------------------- > > > sois plus sérieux ... > > tu la veux comment ???? ta future femme ? Tu sais je suis un blédard pure jus ...Suite
[] Re: Les nouvelles series americaines...
28 octobre 2005 à 21:00
Et puis y'a Zoidberg qui est pas mal ...Suite
[] Re: Ou ftourez a Paris?
28 octobre 2005 à 20:52
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam zack mon pote > > > hier j'ai ftar a 88 bd de la chapelle ds un resto > marocain "jour et nuit" c assez ...Suite
[] Re: dites .............
28 octobre 2005 à 20:17
Au jeudes celibataires,alors moi je marie Karim_92 et Bass :P J'ai gagné quoi? ...Suite
Yasmine82 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > je remarque que les jeunes marocains étant > nés en France comme moi et ayant une situation > correcte ...Suite
[] Re: les filles voilèes du forum
28 octobre 2005 à 19:57
raw_daw a écrit: ------------------------------------------------------- > oui je trouve aussi > > /\______________|-Villa-Raw-Daw-|______________/\ > ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28