Menu
[] Re: reconstruction hymen
21 octobre 2005 à 21:56
Chebakkia, Bestilla,Kabgh rzal, Qelb el Louz....Sushi,Yakitori...Paella...Fajitas...Burrito C'est Jean Pierre Coffe dont je reve secretement moi ...Suite
C'est malheureux de ne plus distinguer la culpabilité de l'innocence :S Ont elles été contraintes, droguées, voilentées ou ont elles acceptés de leur propre chef de vendre leur ...Suite
[] Re: VIVE SALMAN RUSHDIE!!!
21 octobre 2005 à 21:45
Amar du souss a écrit: ------------------------------------------------------- > sami nacéri était défonçé comme d'habitude, il est > bien le dernier pour parler de religion celui-là ...Suite
[] Re: qui est sale rushdie?
21 octobre 2005 à 21:44
Salam Iron, Je pense que nous sommes trop suscepibles et trop reactifs. J'ai lu les versets sataniques, c'est un livre mal écrit et tiré par les cheveux. Ce triste personnage comprenant qu'il ...Suite
[] Re: reconstruction hymen
20 octobre 2005 à 03:22
Encore une fois desolé wissam, j'ai parfois une maniere de m'exprimer qui peut s'averer ambivalente voire tendancieuse. Je ne generalise pas, j'evoque simplement un constat malheureux et ...Suite
[] Re: reconstruction hymen
20 octobre 2005 à 02:47
>si on veux que le statut de la femme change il faut faire face aux hommes, faut pas >faire l'autruche, dieu nous a donné un statut egale a celui de l'homme alors >honnorons le, faisont preuve d'un ...Suite
[] Re: reconstruction hymen
20 octobre 2005 à 01:34
Argana, j'apprecie ton franc parler et ta liberté de ton. Je repecte aussi le fait que ton couple soit libéré...mais ce que l'on peut te reprocher c'est ta grande hypocrisie: Comment peux tu ...Suite
[] Re: reconstruction hymen
20 octobre 2005 à 00:55
Argana, je vais te surprendre mais je suis d'accod avec toi à 100% :). La reputation des marocaines vient essentiellement de l'attitude machiste des marocains et je le regrette...je suis le premier ...Suite
[] Re: reconstruction hymen
20 octobre 2005 à 00:46
Argana a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Argana, je comprend que le fait que ...Suite
[] Re: reconstruction hymen
20 octobre 2005 à 00:44
wissam333 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam zackmtl > > je suis d'accord avec tes propos sauf sur la > generalité que tu fais sur les femmes ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28