Chebakkia, Bestilla,Kabgh rzal, Qelb el Louz....Sushi,Yakitori...Paella...Fajitas...Burrito
C'est Jean Pierre Coffe dont je reve secretement moi
...Suite
C'est malheureux de ne plus distinguer la culpabilité de l'innocence :S
Ont elles été contraintes, droguées, voilentées ou ont elles acceptés de leur propre chef de vendre leur
...Suite
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> sami nacéri était défonçé comme d'habitude, il est
> bien le dernier pour parler de religion celui-là
...Suite
Salam Iron,
Je pense que nous sommes trop suscepibles et trop reactifs. J'ai lu les versets sataniques, c'est un livre mal écrit et tiré par les cheveux. Ce triste personnage comprenant qu'il
...Suite
Encore une fois desolé wissam, j'ai parfois une maniere de m'exprimer qui peut s'averer ambivalente voire tendancieuse.
Je ne generalise pas, j'evoque simplement un constat malheureux et
...Suite
>si on veux que le statut de la femme change il faut faire face aux hommes, faut pas >faire l'autruche, dieu nous a donné un statut egale a celui de l'homme alors >honnorons le, faisont preuve d'un
...Suite
Argana, j'apprecie ton franc parler et ta liberté de ton. Je repecte aussi le fait que ton couple soit libéré...mais ce que l'on peut te reprocher c'est ta grande hypocrisie:
Comment peux tu
...Suite
Argana, je vais te surprendre mais je suis d'accod avec toi à 100% :).
La reputation des marocaines vient essentiellement de l'attitude machiste des marocains et je le regrette...je suis le premier
...Suite
Argana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Argana, je comprend que le fait que
...Suite
wissam333 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam zackmtl
>
> je suis d'accord avec tes propos sauf sur la
> generalité que tu fais sur les femmes
...Suite