Menu
[] Re: reconstruction hymen
20 octobre 2005 à 00:32
Argana, je comprend que le fait que tu ne sois plus vierge te perturbe et par consequent tu fais un transfert sur les autres filles. Mais dis toi que toutes les filles ne te ressemblent pas et n'ont ...Suite
[] Re: qui a deja mangé........
19 octobre 2005 à 23:29
Je te remercie moshe pour ton temoignage édifiant, qui fait froid dans le dos mais qui est trés symptomatique.Les marocains sont trés influencables pas etonnant que certains apparachiks soient des ...Suite
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > Ah ok, Elle etait tellement...plate que je lavais > pas vue Je suis pas oblige de faire des blagues gazeuses euh ...Suite
[] Re: reconstruction hymen
19 octobre 2005 à 23:17
Salut les filles, Honnetement certaines d'entre vous me font peur :( Comment pouvez vous etre aussi hypocrites? C'est comme meme degueulasse de mentir à son mari et d'esperer qu'il ovus respecte ...Suite
[] Re: qui a deja mangé........
19 octobre 2005 à 23:05
awoua a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam, > > Bon si Aicha avoue j'ai ...Suite
[] Re: relations...forbiden
18 octobre 2005 à 23:21
salma000 a écrit: ------------------------------------------------------- > tu m'etonnes moi mon fiancé qui n'a que 22ans a > "couché" avec plus de 70 filles!!! > c'est claire que ca te donne ...Suite
[] Re: reconstruction hymen
18 octobre 2005 à 23:18
amor_frdz a écrit: ------------------------------------------------------- > lallasouriante :j ai une pt kestion comment ta su > ke ta perdu ta verginité ??????? > un seul point d'interrogation ...Suite
[] Re: reconstruction hymen
18 octobre 2005 à 23:07
Argana a écrit: ------------------------------------------------------- > fatiha912 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je te déconseille de passer par ...Suite
Faites ce que je dis de faire et pas ce que je fais...et aprés on s'etonne du comportement de certains jeunes de ...Suite
[] Re: Bush et Le Ramdan
18 octobre 2005 à 22:20
Bush avait dit qu'il avait pour livre de chevet le Coran qu'il aimait lire. La demagogie necons n'a pas de limite dans le sordide ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28