Menu
MerciFatiha heureusement que tu es là meme si je te trouve un peu dure avec nos voisines blondinettes ammoniaquées :D... C'est vrai l'image de la Tunisienne , la bierre et la cigarette à la main? ...Suite
[] Re: insulte Danoise
17 octobre 2005 à 23:21
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > > > un triste pays , mais ou les gens vivent heureux > ............... Je ne suis pas sur Darth...un pays qui se ...Suite
Salam :), Ca manque de matiere tout ca: Je recapitule Les tunisiennes s'entretiennent bien ,sont provocantes en mini jupe, mangent de la Chorba et ne savent pas cuisiner. Les Algeriennes ...Suite
[] Re: Parfum prefere pour hommes
17 octobre 2005 à 22:21
Vous mettez ou Higher de Dior ou Givenchy de Givenchy :S? et moi qui pensait sentir bon ...Suite
[] Re: insulte Danoise
17 octobre 2005 à 22:07
Le Danemark contrairement aux 3 autres pays scandinave est un petit pays imbus et ultra souverainiste. Emma Bonino, la tristement celebre a dirigé une coallition de droite dure, conservatrice voire ...Suite
[] Re: votre avis sur ALICE
16 octobre 2005 à 21:52
Moi je la trouve jolie et pourtant je suis pas trés blonde. Pseudo plaisanterie à part, si tu es un néophyte du net, l'offre est interressante puisqu'elle regroupe beaucoup de chose (telephone ...Suite
[] Re: Conservatisme des marocains??
16 octobre 2005 à 21:44
Doukkali belkhayat de la grande musqiue? :S :D:D:D:D:D La vraie musique marocaine est la musique traditionelle je pense, ghernat, gnawa, mel7oun, tarrab... Nous n'avons jamais eu de vrais ...Suite
[] Re: SILENCE, ON VOILE !
16 octobre 2005 à 21:40
Salam, J'aime beaucoup ce pays qu'est lEgypte mais force est de constater que la situation des coptes n'est pas enviables :(. Remarque c'est la meme chose en Turquie ou les Alévis, les chretiens, ...Suite
[] Re: interdir le vin au maroc
15 octobre 2005 à 18:38
Je suis d'accord avec wahed mustapha, L'argument "haram" n'est plu trop valable au Maroc. Il faut expliquer de maniere scientifique les dangers de l'alcool à la ...Suite
salam, ma langue de vip c'est juste pour rigoler :). Mais je dois l'avouer, les tunisiennes ne sont pas trés tentantes...tentatrices mais pas tentantes :)...mais c'est un notre débat. Alors et ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28