Menu
[] Re: PHOTOS COMPROMETTANTES......
9 septembre 2005 à 00:44
ET bien moi je ne concois pas que tu defendes des pornographes amatrices et que tu ne condamne à aucun moment les exces de tes "soeurs"... Franchement, ne me dis pas que quand tu dis à un non ...Suite
[] Re: PHOTOS COMPROMETTANTES......
9 septembre 2005 à 00:40
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > fatiha912 a écrit: > > > ...Suite
[] Re: PHOTOS COMPROMETTANTES......
9 septembre 2005 à 00:34
Fatiha, j'invene pas les chiffres...moi j'aime mon pays et des que je dejeune avec des potes non marocains, je croise les doigts pour que l'on ne parle pas du Maroc et surtout de la reputation des ...Suite
[] Re: PHOTOS COMPROMETTANTES......
9 septembre 2005 à 00:31
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > raw_daw moi je ne trouve pas ce genre d'aventures > normal bien au contraire: ce que je trouve normal > c'est le ...Suite
[] Re: PHOTOS COMPROMETTANTES......
9 septembre 2005 à 00:28
Ne generalise pas khoya...je suis moins choqué dans le 93 ou le 94... qu'a Casa , Agdal ou Agadir... Serieux, je prefere encore une fille sincere à une mounafi9a qui joue à la sainte nitouche en ...Suite
[] Re: PHOTOS COMPROMETTANTES......
9 septembre 2005 à 00:24
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je plaisantais fatiha ... > > ...Suite
[] Re: PHOTOS COMPROMETTANTES......
9 septembre 2005 à 00:20
Je plaisantais fatiha :)... C'etait juste pour faire un revival de nos rixes sur actualités vu qu'on a pas les memes referentiels et principes ;) Bonne soirée ...Suite
[] Re: PHOTOS COMPROMETTANTES......
9 septembre 2005 à 00:18
raw_daw a écrit: ------------------------------------------------------- > je constate que vous les beurettes vous etes > vraiment differentes de nous ...vous vous etes > bien ...Suite
[] Re: PHOTOS COMPROMETTANTES......
9 septembre 2005 à 00:16
fatiha912, tu es vierge? :P En te lisant, j'ai l'impression que cette apparence "IN" , "laique" et "occidentalisé" que tu donnes c'est pour te dédouaner, me trompe je? PS: j'adore quand je ...Suite
[] Re: Laicité au maroc
9 septembre 2005 à 00:12
75 % des MRM pro laicité? J'ai des doutes TOUNE... Fais gaffe ton amour aveugle pour la laicité , te fais perdre toute objectivité ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28