Menu
[] Re: L’industrie du film X au Maroc
6 septembre 2005 à 00:30
Au fait, je tiens comme meme à confirmer les dires de notre Sage Moh tsu... La presse francouillarde marocaine joue sur le sensationnalisme et les effets d'annonce...Il ne faut leur accorder que ...Suite
[] Re: L’industrie du film X au Maroc
6 septembre 2005 à 00:26
Salam, C'est fou! A quand les hots d'or au Maroc? Je ne sais decidement pas ou va ce pays ...Suite
[] Re: Laicité au maroc
4 septembre 2005 à 21:08
Salam, L'Islam ,pour moi, exulte la quintessence des aspects positifs de la laicité et et en exclut les mauvais aspects. Dans un pays musulman, les personnes sont jugées suivant leurs faits & ...Suite
[] Re: Au cœur de Marrakech-sexe city
30 août 2005 à 19:02
et ben je suis un peu plus triste...:( J'ai plus envie de venir sur Yab si c'est pour lire de tels articles...Je vais m'imaginer le MAroc il y 7 siecle...ca vaudra mieux ou peut etre juste 100 ans ...Suite
[] Re: LE MAROC EN FAILLITE
27 août 2005 à 16:59
Le Maroc n'est meme plus solvables, le FMI et la banque mondiale ne veulent plus lui accorder un ...Suite
[] Re: L’islamophobie à l’anglaise
27 août 2005 à 16:50
La GB a toujours été un havre de paix et de tolérance pour les musulmans...maintenant il devront faire fasse à un revirement...à eux de réagir pour rétablir la ...Suite
Salam les peines sont infimes... 6 mois à 1 an de prison, à ce prix la je suis sur que de nombreuses marocaines "victimes" accpterons de tourner des Gonzos...à quand, "J'ai visité la marocaine" ...Suite
[] Re: maroc/bostawana
22 août 2005 à 21:21
Le Maroc a perdu contre une equipe trés faible la semaine derniere: IL s'agissait du Togo et ca a finit en 1 0... Ce qui est sur c'est qui si on perd ce match Adios Deutschland ...Suite
[] Re: La population marocaine
22 août 2005 à 20:43
Je suis andalous alors ...Suite
Les Marocains peuvent remercier le ciel chaque soir que son boucher de pere ait échoué dans sa tentative de Putch...Oufki aurait certainement marché sur les traces de Staline ou ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28