Menu
[] Re: PHOTOS COMPROMETTANTES......
8 septembre 2005 à 23:56
Salut, Je pense que ce sujet est de l'Intox...c'est un sujet recalcitrant...sur les vierges...c'est comme le beujolais nouveau mais c'est tous les 15 jours sur Yab :) Watch out, hoaxes are ...Suite
salut migeli, Ne pense tu pas qu'elle te veux uniquement pour les papiers? Je te conseillerai de te méfier de ce genre de marocaines... J'apprecie les portugais et ca me ferait mal qui se fasse ...Suite
13 ans... pédophilie,zoophilie,homosexualité,tournage X... C'est tellement degueux, que je vais finir par croire que c'est de l'intox... Merci messieurs les laicards, le lupanar marocain est ...Suite
Bobabil, tu es donc homo? Allez sors du placard, on attend ton comin' out de vieux laicard refoulé ...Suite
Salam, Vous allez trouver ca bizarre, mais j'ai l'impression que les laicards ont gagné...aujourd'hui quant on parle de valeurs positives: travail, justice, principes, égalité...on est vite ...Suite
[] Re: L’industrie du film X au Maroc
8 septembre 2005 à 22:59
salut, bobabil es tu homosexuel? Ton attitude laicarde et islamophobe me rappelle celle de certains homos refoulés, commme Jack Alain Léger, Houellebec... Je me trompe peut etre mais les signes ...Suite
[] Re: L’industrie du film X au Maroc
6 septembre 2005 à 21:55
Salam, Decidement je crois que je vais voter Moh tsu au prochaines elections... Je le rejoins parfaitement , il faut faire le distingo entre la "prostituée" de subsistance qui fais 5 passes à 10 ...Suite
[] Re: L’industrie du film X au Maroc
6 septembre 2005 à 21:39
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > en parlant de burka c justement ce laxisme du > pouvoir vis a vis de ce qui se passe au maroc qui > va talibaniser la ...Suite
[] Re: Alhamdulillah, je ne vis pas au Maroc
6 septembre 2005 à 21:36
Salut othmane, C'est le chiffre d'une OBG suisse c'est un lien que j'ai en surfant sur le site du nouvel Obs. Le Maroc est devenu une alternative à Pataua, Phuket,Ibiza ou encore Rio... La ...Suite
[] Re: Alhamdulillah, je ne vis pas au Maroc
6 septembre 2005 à 00:39
C'est malheureux des ouvrieres qui gagnent dignement leurs vies... Aprés tout, elles ne se prostituent pas donc elles n'apportent rien aux visés de nos apparachiks... Au Maroc, les "poules" ont ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28