Menu
Salam Dona, J'espere juste que les PJDistes sont sinceres...Et puis pour voter pour eux, il faut d'abord qu'ils se delestent du MUR qui font peur... Ce qui est malheureux, c'est qu'au maroc, il ne ...Suite
[] Re: Les Marocains aiment-ils leur pays ?
23 septembre 2005 à 13:06
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > Moi j'aime mes prestigieux ...Suite
moshe a écrit: ------------------------------------------------------- > "Le Maroc est 137e et devrait (inchallah?) le > rester pour longtemps hélas"avec l arrivée du pjd > au pouvoir...on ...Suite
[] Re: les filles help pilule
23 septembre 2005 à 12:58
Salut, desolé de taper l'incruste mais je pensais que la pillule microprogestative était haram à la difference de la contraceptive. En effet , celle là provoque le rejet de l'embryon via la ...Suite
Salut Dona, Le principe lorsque l'on est elu Wali, ministre ou autre au Maroc , c'est de venir avec une belle idée, la chiffrée et ensuite la commencé... Une fois que l'on arrive à 10% de ...Suite
[] Re: Le marché de la HONTE
23 septembre 2005 à 12:49
C'est malheureux... :( Pourquoi ca n'arrive que dans les pays dits musulmans ...Suite
[] Re: Les Marocains aiment-ils leur pays ?
23 septembre 2005 à 12:48
othmann a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi je me demande plutot si le maroc (par là > j'entends le gouvernement et le roi réunis) aiment > les marocains (le ...Suite
A messieurs les laicards: Une personne athée, agnostique ou tout simplement non musulmane et qui condamne la corruption , la prostitution, la depravation, la hegra: EST ELLE ISLAMISTE AUSSI? J'ai ...Suite
Le PJD fait et fera toujours peur aux laicards... C'est un parti transparent, mixte, avec un vrai programme et composée de la vraie élite marocaine (Polytech, Mines, Corneal...) qui refuse les ...Suite
[] Re: ma copine vit une grossesse toute seule
19 septembre 2005 à 12:57
Salam, Si elle est musulmane et croyante , dis lui que l'avortement et inenvisageable...et ce meme si son copaoin ne revient ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28