Salam Dona,
J'espere juste que les PJDistes sont sinceres...Et puis pour voter pour eux, il faut d'abord qu'ils se delestent du MUR qui font peur...
Ce qui est malheureux, c'est qu'au maroc, il ne
...Suite
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Moi j'aime mes prestigieux
...Suite
moshe a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Le Maroc est 137e et devrait (inchallah?) le
> rester pour longtemps hélas"avec l arrivée du pjd
> au pouvoir...on
...Suite
Salut,
desolé de taper l'incruste mais je pensais que la pillule microprogestative était haram à la difference de la contraceptive. En effet , celle là provoque le rejet de l'embryon via la
...Suite
Salut Dona,
Le principe lorsque l'on est elu Wali, ministre ou autre au Maroc , c'est de venir avec une belle idée, la chiffrée et ensuite la commencé...
Une fois que l'on arrive à 10% de
...Suite
othmann a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je me demande plutot si le maroc (par là
> j'entends le gouvernement et le roi réunis) aiment
> les marocains (le
...Suite
A messieurs les laicards: Une personne athée, agnostique ou tout simplement non musulmane et qui condamne la corruption , la prostitution, la depravation, la hegra: EST ELLE ISLAMISTE AUSSI?
J'ai
...Suite
Le PJD fait et fera toujours peur aux laicards...
C'est un parti transparent, mixte, avec un vrai programme et composée de la vraie élite marocaine (Polytech, Mines, Corneal...) qui refuse les
...Suite