Menu
Ce sera trés difficile...je n'y crois pas trop aussi, la Tunisie merite sa place et fera meilleure figure mais bon on sait jamais la Cote d'Ivoire a bien perdu 3-0...et pour tant ...Suite
vive+le+MAROC a écrit: ------------------------------------------------------- > JE VAIS VOUS DIRE QUE CHEZ MOI J' AI > QUE LES FEMMES COMME CLIENTS LES HOMMES > N4AIME PAS ...Suite
Salam, Naybet est un grand joueur mais il a toujours eu un humour spécial: Pour bizuter Ouaddou, il est meme aller jusqu'à lui faire une d*de, Ouaddou blessé dans son orgueil a préféré quitter ...Suite
L'alcool c'est pire que le Shit, c'est la principale cause qui explique que le Maroc est premier en terme d'accidents dans le monde en considerant le ratio tués/populatioon totale... Le samedi et ...Suite
Adilobled, la question fondamentale est : Que pense tu des SU? :D Ne me parle pas de F15S,F22 ou JSF ou encore B2 , on sait qu'ils sont dopés!!! Sinon le Mig31 est une petite merveille de ...Suite
Iron, tu diras à tonton de me signer un autographe, ok? :) "Sahra Meghribiya B7al Zakariya" ...Suite
Je suis desolé si je choque mais parmi les 20 personnes que je respecte le plus au monde il y'avait 5 ecclesiastique: Soeur Emmanuelle Mere Therese Abbe Pierre Frere Ceyrac et Jean Paul ...Suite
C'est pas une blague :( C'est des maroco algerien qui ont fait leur service militaire à Tlemcen qui m'ont parler de ce qu'ils ont vu...Y'en avait un photographié avec un tank russe TU-71 je crois ...Suite
Je regrette Jean Paul 2 deja :(...ais bon des hommes comme ca , y'en 4 à 5 par ...Suite
Salam Iron, Je suis trés content pour toi et ta famille, inch allah : la rencontre devrait etre magnifique, prevoir des lunettes de soleil pour contrer le phenomene madeleine :)... Hemdoulah pour ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28