Menu
C'est un Top 20 pas un top 5 :P... Y'a aussi Ken Livingston, Einstein ,Bibendum et Casimir ...Suite
Le SU 30 avait 30 ans d'avance quand il est sorti, c'est monstrueux ce qui peut faire en matiere de chute controlé et on a presk l'impression qu'il est capable de faire des vols stationnaires...Par ...Suite
Salam otmane tu es un vrai puit :), Je siroterai bien avec toi un verre pour te harceler de question sur ce dada :)... Merci pour cette tirade mais parle moi du tul60, je connais pas :( Pour ce ...Suite
rifton c'est grave à quel point je peux penser comme toi :D... Tu sais y'a 3 mois j'ai lu un Newsweek, trés acidulé à l'egard de la France, l'article était "European Good Muslims" et qui avait ...Suite
otmane a écrit: ------------------------------------------------------- > j'émerais que le maroc se mette lui aussi en > russe,comme ca nous aurons une interoperabiliter > entre nous Merci ...Suite
Je respecte aussi Chaikh Yassine et Rantissi que je mettrai sans probleme dans mon Top50 et Marwan Barghouti aussi, mais à part eux? Malcolm X Cat Stevens Moi je vois pas d'autre ...Suite
Merci Otmane, ce que je peux aimer lire ce genre de poste :)... Tu as une prefrence pour quel chasseur/bombardier, ...Suite
Thanks, je suis preneur, je suis un fou d'aviation :)... Les Francais ne savent pas construire d'avion de chasse, ils se contentent de fabriquer d'excellent Airbus ...Suite
Les Tupolev sont des catas et seul MacDonnel peut pretendre leur ravir le titre de fabriquant de coucou épave. Sinon, les Russes sont les meilleurs avioneurs de guerre au ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28