Menu
Amazigh, il faut arreter de regarder TF1, quand je te lis , j'ai l'impression de lire un paysan du Gers avec une vision trés caricaturale de l'arabe avec la sempiternelle dualité ...Suite
[] Re: l'education marocaine
21 août 2005 à 17:25
Murakuch, tu vis en Afghanistan ou dans le nord du Nigéria? :D On doit pas parler du meme Maroc ...Suite
[] Re: Dialogue intelectuel
21 août 2005 à 17:05
Salam Iron man, Si il était marqué dans le Coran 1+1=2, arno soutiendrai que c'est faux :)... Il y 'a des gens comme ca qui prefere abjurer l'Evidence ...Suite
[] Re: Dialogue intelectuel
21 août 2005 à 16:25
Je connais l'oeuvre d'Aristote et je n'ai pas eu vent de ces etudes embryologique... Peux tu nous citer l'ouvrage, je reste ...Suite
J'ai changé le verbe hair en mépriser :)... J'ai plus du dedain et pas vraiment de haine...je ne hais personne au fait ...Suite
Murakuch a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl: arrête de parler des histoires bedouines > et des chameaux de jadis. Nous sommes au 21ieme > siècle: ...Suite
[] Re: l'education marocaine
21 août 2005 à 16:04
Trés bonne analyse Be...ce qui manque ce n'st pas l'education "familiale" mais l'education civique ou "altruiste"...Les marocains se situent dans une echelle microsocial car ils ne se sentent pas ...Suite
[] Re: La Turquie un pays à part?
21 août 2005 à 15:55
Salam, Je ne pense pas que Kemal soit veneré en Turquie... la plupart es turque je connais l'appelle Al Dajal à savoir l'antéchrist en Islam :)... En fait il est soutenu par les laics et aborhé ...Suite
Toune, ca prouve que le PJDistes est un parti pluraliste: avec des modérés, des orthodoxes et des extremistes... c'est pour cela qu'il faut pas tomber dans la ...Suite
jbr , ne parle pas d'Islam on va te taxer d'Islamiste :)... C'est fou cette psychose marocaine: Une personne qui regrette ce qui arrive au Maroc=Un Islamiste??? Je comprend pas ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28