Menu
oui j'ai essaye de repondre à un de tes messages qui était tout ce qui a de plus soft et respectueux de la charte et il a disparu :(. Mechant Mr Ouaibeux ...Suite
bent lablade tu te prend la tete avec un lobotomisé du bulbe...ma dihach fihe rah msseti ferassou 3ir kay dbaz kheli i ndeb bou7dou ...Suite
[] Re: la chose la moins chere au maroc
15 août 2005 à 14:04
Je suis desolé d'etre aussi cynique :( Sinon, y'a des chocolat que j'achetais qd j'etais petit , vous en aviez 5 pour 5 cts...ils etaient infect mais c ce qui a de moins cher apres la ...Suite
J'ai vu que le KFC de Chatelet avit enlever les mentions Halal ...Suite
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > fanta > Je vais prendre un fanta barda parceque je n'aime > ps les médicament. Franchement les sujet de > ...Suite
C'est vrai meme les non musulmans comment à etre convaincus par les vertues de la viande Hallal moins oxydée car ...Suite
[] Re: qui predomine mec ou fiy
15 août 2005 à 13:38
C'est quoi une fiy ? :S une fecondation in the yeah :D? ...Suite
[] Re: Le Maroc un pays Laic
15 août 2005 à 13:36
C'est vrai qu'il y a ,a3oudou billah, de plus en plus de jeunz qui se disent athées depuis qu'ils sont en France, je connais de nbx jeunes de ma generation qui ne font pas le Ramadan par ...Suite
continuez à etre raciste alors mais surtout n'en voulez pas à certains francais lorsqu'ils le sont à votre égard...les racistes se valent et ne valent pas grand chose ...Suite
Nissrine_J a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourquoi ça devrait nous gener ? Parce que je trouve que certains marocains transpirent le racismes tout en se ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28