oui j'ai essaye de repondre à un de tes messages qui était tout ce qui a de plus soft et respectueux de la charte et il a disparu :(.
Mechant Mr Ouaibeux
...Suite
Je suis desolé d'etre aussi cynique :(
Sinon, y'a des chocolat que j'achetais qd j'etais petit , vous en aviez 5 pour 5 cts...ils etaient infect mais c ce qui a de moins cher apres la
...Suite
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> fanta
> Je vais prendre un fanta barda parceque je n'aime
> ps les médicament. Franchement les sujet de
>
...Suite
C'est vrai qu'il y a ,a3oudou billah, de plus en plus de jeunz qui se disent athées depuis qu'ils sont en France, je connais de nbx jeunes de ma generation qui ne font pas le Ramadan par
...Suite
continuez à etre raciste alors mais surtout n'en voulez pas à certains francais lorsqu'ils le sont à votre égard...les racistes se valent et ne valent pas grand chose
...Suite
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi ça devrait nous gener ?
Parce que je trouve que certains marocains transpirent le racismes tout en se
...Suite