Menu
[] Re: la chose la moins chere au maroc
15 août 2005 à 13:15
La Dignité ...Suite
salam, Et si le Black est musulman et qu'ils sont mariés?? :S La derniere fois à Chatelet j'ai vu une tres belle fille en Hijab avec son mari black, un jeune couple d'une vingtaine d'année qui ...Suite
[] Re: Le Maroc un pays Laic
15 août 2005 à 13:08
Je pense que tu dois confondre, beaucoup d'universitaires marocains plutot convertis à l'atheisme suite à leurs sejours en France ...Suite
[] Re: bravooo rachid ramzi
15 août 2005 à 12:49
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > si j'etait à ta place je choisirai la nationalité > d 'algerie! > les voleurs de la federation marocaine > ...Suite
optimal a écrit: ------------------------------------------------------- > le qatar est pour la integrité teritorial du > maroc, le qatar a voté pour le maroc au mondiaj > 2010. Faux, ...Suite
Musulman, Africain, Arabe, humain descendant d'humains :) N'oubliez pas nos freres africains (Mali,Niger) ...Suite
Autre chose, le Bahrein n'est pas Qatar...c'est un pays frere qui reconnait la la souveraineté territoriale marocaine :) Donc encore une fois bravo Ramzi ...Suite
[] Re: Le Maroc un pays Laic
15 août 2005 à 12:35
arnofrench a écrit: ------------------------------------------------------- > Ils ne sont pas musulmans les ministres du > gouvernement ? et les conseillers du roi ? et > l'Islam n'est pas ...Suite
[] Re: notre drapeau.
14 août 2005 à 18:48
Salam, Felicitations a notre superbe Ramzi qui s'est imposé magnifiquemen aux 800 tbarkellah 3lih :). Peu importe le pays pour lequel il joue du moment que c'est pas Israel ...Suite
[] Re: Le Maroc un pays Laic
14 août 2005 à 18:46
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu peux me montrer un poste ou j'ai été > islamophobe?? > Je n'ai jamais vu quelqu'un d'islamiste > ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28