pilotedechasse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je suis pour un maroc musulman avec un etat et
> des dirigents musulman et avec une tolerance pas
>
...Suite
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon marocains juifs et chretiens! ils se
> comptent par centaines ils resident encore au
> maroc que pour des
...Suite
Trés beau verset en effet :). Un de mes préférés aussi...ca resume l'idée de faire du bien pour tous meme si on n'eprouve pas necessairement de la sympathie ou que l'on partage pas la meme
...Suite
Salam,
Soeur emanuelle n'a jamis fait de proselytisme quand elle était dans les bidon villes du Caire...
En attendant si Il n'y avait pas les religieux chrétiens,coptes ou musulmans (Les freres
...Suite