Menu
Le Maroc est vraiment le meilleur du pire :( 2eme en prostitution 1er en Hachich ... C'est clair y'a de koi sabrer le ...Suite
[] Re: Le Maroc un pays Laic
14 août 2005 à 13:04
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi je suis pour un maroc musulman avec un etat et > des dirigents musulman et avec une tolerance pas > ...Suite
[] Re: Le Maroc un pays Laic
13 août 2005 à 23:26
L'Islam tolere tous les religions et protege meme les monotheisme en general donc pas besoin de laicité ...Suite
Je pense que si les 100 dollars sont atteint, il y'aura choc dire qu'il y a peine 2 ans le baril se negocier à 27 ...Suite
En Suède, ils coffrent les mecs qui abordent les prost...pourquoi on les taxe pas d'Islamistes puritains? ...Suite
[] Re: Le Maroc un pays Laic
13 août 2005 à 23:16
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > ah bon marocains juifs et chretiens! ils se > comptent par centaines ils resident encore au > maroc que pour des ...Suite
Trés beau verset en effet :). Un de mes préférés aussi...ca resume l'idée de faire du bien pour tous meme si on n'eprouve pas necessairement de la sympathie ou que l'on partage pas la meme ...Suite
La situation du maroc me rappelle les premices de la chute du Shah en Iran... J'espere que si revolution il y'a , elle sera aussi pacifique ...Suite
Salam, J'adore la premiere phrase de tes sujets :) (Au fait c'est la seule que je lis :P ...Suite
Salam, Soeur emanuelle n'a jamis fait de proselytisme quand elle était dans les bidon villes du Caire... En attendant si Il n'y avait pas les religieux chrétiens,coptes ou musulmans (Les freres ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28