Menu
Salam, Mohamed 6 ne peut en mon sens rien contre cette chianlie bien installée...comment veux tu deverminer 20 ans de descente aux enfers...je pense casaparis que tu lui prete des pouvoirs qu'il ...Suite
[] Re: Vivre avec des marocains
8 août 2005 à 21:09
Sinon petites EXPs peros, J'ai été invité par des familles a es amis a moi pour des WE et ils ont été adorables... Ils me montraient la direction du soleil pour la salat, me preparait des ...Suite
[] Re: Vivre avec des marocains
8 août 2005 à 21:06
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam > > J'voulais pas parler de mariages mixtes > salam Yazz, Mais dans quel autre cas est il necessaire de ...Suite
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > Abandonner le maroc aux charognard de laicard et à > ce roi corrompu. > Ca me ferait trop mal Je n'ai rien contre ...Suite
[] Re: l'amazirité et l'islam
8 août 2005 à 20:50
tbarkellah 3la nos 2 rifis Rifton et riftone :)... CA fait plaisir heureusement que les amazigh comme vous sont majoritaires...ignorez ces dangereux separatistes, les chiens aboient et la ...Suite
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > Enfin bref, je suis comme toi déséspéré par ce > qu'il se passe, mais je sais que la maroc profond > rejette ...Suite
[] Re: épouser un européen
8 août 2005 à 20:41
salut, Marackech est devenu un excellent endroit pour les européens pour epouser les "sherahazades" qui peuplent leurs reves les plus lascifs,lubriques et pervers. Les merrackchiates sont hélas ...Suite
> Le Maroc adopte une loi sur les dons d'organes Chouette Amir va enfin pouvoir jouir du plaisir d'avoir un cerveau ...Suite
casaparis, toute personne qui regrette la decheance du maroc est aujourd'hui taxés d'islamiste...Les Spin Doctors laicards font du trés bon boulot :)... Casaparis, je pense que tu lutte contre ...Suite
[] Re: Vivre avec des marocains
8 août 2005 à 19:15
Salam, C'est impressionant la quantité de marocaines qui se marient avec des etrangers non musulmans :). Pensez vous qu'avec la reforme du code de nationalité ce phenomene va prendre encore plus ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28