Menu
[] Re: les causes de la prostitution ??
26 juillet 2005 à 17:18
Bikhir pense tu qu'il faille detruire l'islam de consciences marocaines pour que le pays se developpe? ...Suite
[] Re: les causes de la prostitution ??
26 juillet 2005 à 17:00
Sinon Bikhir pense tu que le Maroc passera sous le taux de 1% pour le sueil de ...Suite
fatéma.ben a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Lol fatema, fais gaffe tu ...Suite
Lol fatema, fais gaffe tu deviens comme moi :D. Un pessimiste notoire! ...Suite
moro a écrit: ------------------------------------------------------- > Y a des débats qui meurent avant de naitre et > celui-ci est plus que mort, même entéré. > > Au suivant ...Suite
35 mosquees detruites au Pays bas :S:S:S Nari, y'a plus de musulmans la ba ou quoi? ...Suite
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam zack adit > > Salam rifton, > Tu es athée? > > > absolument pas je ne t'aurais pas juger dans le ...Suite
Salam rifton, Tu es ...Suite
Bikhir c'est toi le demago qui passe sa vie a se mentir et a essayer de faire croire aux marocains que tout est Bikhir au Maroc, alors ton poste a Rabat ca avance? ...Suite
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > > je sais pas en tout cas elle fait le triple > de son > > poids > > > > Je trouve qu ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28