Menu
[] Re: Bon anniversaire à Lin
27 juillet 2005 à 19:18
Bonne anniversaire :) 40 ans c'est pas trop dur? ...Suite
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > Une société basée à Tétouan a décidé de lancer la > première version de Ken et Barbie chamalia. > > > ...Suite
[] Re: Quel é votre plat préféré ?
27 juillet 2005 à 19:16
soft1810 a écrit: ------------------------------------------------------- > sans tro etre indiscrete... jaimeré juste avoir > votre avis.. > Tu es super indiscrete toi!!! :D:D:D Tu voudrais ...Suite
[] Re: NOUVELLE CHOUHA à AGADIR
27 juillet 2005 à 19:12
Allez on met un peu de poudres aux yeux en croyant que le peuple marocain et mzellej et candide. C'est ca messieurs les politicards...on vous croit ...Suite
Salam, Allah y hre9 ou y Ghere9 tous les ces chiens hypocrites qui se disent musulmans et qui commettent ces actes ignobles au mepris de la religion qui sacralise la vie!!! Mes condoleance à tous ...Suite
[] Re: tous les prétextes sont bons !!!!!
27 juillet 2005 à 00:13
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > C est normal ceux qui sont circoncis sont > musulmans et on a beau dire,mais il y > > a quand méme moins de vice ...Suite
C'est les marchands de Kebab qui financent tout ca ...Suite
Bikhir, pense tu que l'on reussira à construire le dernier troncon de l'autauroute A12 qui relie Smara à Tanbouctou avant la fin de l'année? :D:D Le budget de l'eta marocain ayant un excedent ...Suite
Bikhir penses tu que le Maroc reussira faire passer la loi pour porter le SMIC de 30 567 Dhs à 31 201 ...Suite
[] Re: Al Qaida a-t-elle déjà gagné?
26 juillet 2005 à 18:43
Au secours un article de Dilamy!! :D Surtout ne lisez pas si vous tenez aux neurones qui vous ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28