Menu
[] Re: marrakech ,le retour
31 juillet 2005 à 19:48
Je suis juste pour une responsabilisation des touristes et pour une application des lois en rigueur avec le droit international. Un toutriste surpris en coit avec un mineur devra ecoper de la peine ...Suite
[] Re: marrakech ,le retour
31 juillet 2005 à 18:48
Donatello a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam Zack > > > c'est clair, mais bon, s'ils prennent un sacré > coup sur leur image à l'etranger J'aimerai ...Suite
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 18:31
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > Et ta référence aux irakiens, syriens et égyptiens > est excact, pourquoi ont ne réagis pas comme eux. Les ...Suite
[] Re: marrakech ,le retour
31 juillet 2005 à 18:29
Salam Dona, Content de te relire :) Mais les grands hoteliers ont d'autres priorité, la pauvreté est un bon moyen pour eux d'avoir de la main d'oeuvre et de la chaire blanche pour leur clients ...Suite
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 18:27
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce sont les femmes qui méne le bal Bien que je sois regulierement d'accord avec toi je ne cautionnerai jamais ce ...Suite
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > vivement un iran avec la bombe nucléaire , ca > obligera certains pays à rentrer dans le rang Et pleins de Jedis et ...Suite
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 17:58
Salut khouya, Il ne faut pas dire les meres sont complices et pas les peres. Tu jetes l'opprobe sur la gent opposé et ce n'est pas une solution. Moi je te dis : si la mere est depravée alors ...Suite
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 17:14
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > Et les filles (ou les mecs ) qui se prostituent > faudrait les ramener chez leur parents, en plein > jour, encadré ...Suite
Salam, Les arabes devraient arreter leur psychose paranoaique a l'egard des juifs. C'est une lacheté profonde qui vise à endormir leur population.Pointer un ennemi commun a toujours été ...Suite
htaleb a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam Samia, > > Je ne suis pas du tout d'avis quand Cheikh Anta > Diop dit que, je cite : "La séparation de ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28