Menu
Le premier artcicle que tu as posté Bass ne nous fait pas honneur :). Mais bon il faut rester objectifs ...Suite
[] Re: 2000 DHS et 75cl de ... !!!
1 août 2005 à 22:24
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > Salam, > > >>>,c'est trés rare de trouvé une fille > bien qui viennent passé un bon moment à dansé ou > boire ...Suite
waw tbarkellah 3la notre Aicha nationale, la plus douces des fassiyates :). C'est beau et ca met en exergue la beauté d'une religion qui consacre la foi nonbstant la ...Suite
[] Re: 2000 DHS et 75cl de ... !!!
1 août 2005 à 21:55
Et quand y'a plus de filles de joie, ils sortent quoi? Des fifs, des bonnes, des tiyabates ...Suite
Meme pas de chansons berberes...! Je m'en vais passer des coups de fil ca va barder ...Suite
[] Re: 2000 DHS et 75cl de ... !!!
1 août 2005 à 21:33
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Laister ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ... wini wini 3la angelo Chliyi7 ...Suite
[] Re: Show aérien à Tanger !!!
1 août 2005 à 21:32
Le Maroc compte parmi les meilleurs pilotes au monde. Et c'est pas nous qui le disons :). Comme y'a des choses positifs dans ce pays ...Suite
[] Re: 2000 DHS et 75cl de ... !!!
1 août 2005 à 21:29
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Laister ... Salam, Serieux le bledard que je suis adore ecouter ses compatriotes francais dire Allah y ster. Vous ...Suite
[] Re: le roi fahd est mort
1 août 2005 à 21:18
allah y ...Suite
Serieux meredtouna avec cette affaire...ca frole la boulimie malsaine...ce qui est fait est fait... Zapper cette affaire ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28