Salam,
Si une fille voilée exprime la volonté d'aller a Tahiti, il est normal qu'elle puisse y acceder sinon c'est du delit de facies d'autant plus surprenant dans un pays qui se dit musulman
...Suite
Bonne anniversaire à l'une de nos doyennes (de Yabiladi pas d'age :D:D) dont la sagesse et la ponderation des propos fait mon admiration.
Bonne 50 ans (ca fait quoi d'avoir un demi siecle? :D ...je
...Suite
ighoffar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et ceux du Hamas, qui font pareil, tu les appelle
> comment?
Salut ikoffar,
Comment appelle tu les resistants
...Suite
Salam aslal,
je suis d'accord avec toi, je ne stigmatise pas les prostituées "victimes" e qui comme je l'ai dit se contentent de 5 passes a 10 Dhs pour nourrir et vetir ses gosses...
Quand je dis
...Suite
Salut Arno,
je ne polemiquerai pas sur ton statut d'athée bien que je considere l'Atheisme comme une forme de folie avancée a travers cette négation totale de l'Evidence.
Je te dirais en outre
...Suite
BlackPanther a écrit:
-------------------------------------------------------
> On devient raciste maintenant?
>
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
>
...Suite
Salam,
Pourquoi vous prenez vous la tete avec arnofrench?? :S
Je comprend pas arno est Francais,athée et par consequent n'a pas de referentiel humaniste ou des valeurs...
C'est normal qu'il
...Suite
Autre precision, je me sens aussi plus proched'un juif ethiopien ou d'un japonais chretien que d'un athée marocain...la foi est quelque chose de trés beau ,meme de SINE QUA NONE pour une relation
...Suite