Menu
[] Re: médaille d´ or pour le maroc
13 août 2005 à 21:49
Salam, Il est inhumain ce mec, il porte bien son no tbarkellah 3lih ...Suite
arnofrench a écrit: ------------------------------------------------------- > Et les hommes qui se prostituent ? on en fait quoi > ? On les jette en taule, la question n'est pas relatif au ...Suite
[] Re: Bravo aux Marocain (es)
12 août 2005 à 19:12
Bravo à Rachid Ramzi, j'ai vu la course il est imperial notre ex marocain ...Suite
[] Re: Amazighophobie de systeme
9 août 2005 à 20:53
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > mickael, est un prénom biblique donc musulan, > beaucoup de turcs portent ce prénom. > > Sidi Moulay Charif Al ...Suite
Je suis royaliste dans l'absolu :) C'est egoiste c'est vrai d'autant que je n'emet pas la volonté de retourner au Maroc... Bref le peuple disposera et je m'inclinerait face a sa volonté... En ...Suite
Je sais pas mais je suis royaliste c'est pour ca :) ...Suite
[] Re: l'amazirité et l'islam
8 août 2005 à 22:11
riftonmuslim a écrit: ------------------------------------------------------- >et je le dis encore une > fois les premiers defenseurs de l > islam........reste les ...Suite
Alors vivement une mnarchie parlementaire au Maroc :). L'elite est comme tu l'a dit brainwashée par les idées atheistes made in France , donc rien a faire... ...Suite
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > On peu pas accuser les laicars et dure que le roi > n'y est pour rien, tu es victime du reflex > marocain qui ...Suite
[] Re: Vivre avec des marocains
8 août 2005 à 21:21
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > ----> Ah oui t'as raison toua > nan, c'que j'voulais dire c'est que c'est pas la > peine de rentrer dans le débat de ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28