Menu
[] Re: Que pensez vous de Studio 2M
1 août 2005 à 21:07
telev a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl est ce que le voile = islam ? Je sais pas. Mais Islam=Tolérance. Benali=islamophobe. Benali=> rien a faire au ...Suite
[] Re: Sacré Chavez!!!
1 août 2005 à 21:02
Moi j'apprecie ce gars, c'est un homme du peuple,des pauvres qui vit simplement :) Moi si Chavez obtient la nationalité marocaine, je reviens et je vote pour lui ...Suite
[] Re: Que pensez vous de Studio 2M
1 août 2005 à 20:53
Salam, J'ai vu l'emission l'année derniere quand g t a la playa et j'ai apprecié...rien ne m'a choqué : de jolies filles habillées normallement. Par contre, c'est dommage que 2M soit dirigé ...Suite
[] Re: encore une victime de transit
1 août 2005 à 01:37
allah y rehmou ...Suite
[] Re: Sacré Chavez!!!
1 août 2005 à 01:37
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- mais mon préféreé reste qd meme l'inamovible > castro et ces discours de 4 h aux cubains ..... > trés drole Tu ...Suite
Alors je suis d'accord avec toi :) Mais entre puritanisme conservateur et depravation lubrique, il y'a un juste milieu :). Ne tombe pas dans les racourci qui jette l'anatheme sur toute personne ...Suite
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 23:06
Bon azl comme tu manque d'education et de savoir vivre je te laisse entre laicards haineux et calomniateurs ;). Moi je vais retrouver Cartman pour un petit South Park :) Faites de beaux reves ...Suite
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui jd sayedna aissa n a pas été tué,il y a eu > substitution. Salam, En effet, Aissa (AS) est le seul ...Suite
[] Re: allocution de sm mohamed 6
31 juillet 2005 à 22:54
Tu prend un malin plaisir a te moquer du MAroc...c'est dommage tu annihilie toute ta ...Suite
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 22:51
Salut azl, Si tu me triate d'obscurantiste, aie le courage de me citer :) Je suis profondement attaché aux principes des libertés et de l'egalité H/F. Stigmatiser un dangereux laicard ne fais ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28