telev a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl est ce que le voile = islam ?
Je sais pas. Mais Islam=Tolérance. Benali=islamophobe. Benali=> rien a faire au
...Suite
Moi j'apprecie ce gars, c'est un homme du peuple,des pauvres qui vit simplement :)
Moi si Chavez obtient la nationalité marocaine, je reviens et je vote pour lui
...Suite
Salam,
J'ai vu l'emission l'année derniere quand g t a la playa et j'ai apprecié...rien ne m'a choqué : de jolies filles habillées normallement.
Par contre, c'est dommage que 2M soit dirigé
...Suite
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
mais mon préféreé reste qd meme l'inamovible
> castro et ces discours de 4 h aux cubains .....
> trés drole
Tu
...Suite
Alors je suis d'accord avec toi :)
Mais entre puritanisme conservateur et depravation lubrique, il y'a un juste milieu :).
Ne tombe pas dans les racourci qui jette l'anatheme sur toute personne
...Suite
Bon azl comme tu manque d'education et de savoir vivre je te laisse entre laicards haineux et calomniateurs ;).
Moi je vais retrouver Cartman pour un petit South Park :)
Faites de beaux reves
...Suite
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui jd sayedna aissa n a pas été tué,il y a eu
> substitution.
Salam,
En effet, Aissa (AS) est le seul
...Suite
Salut azl,
Si tu me triate d'obscurantiste, aie le courage de me citer :)
Je suis profondement attaché aux principes des libertés et de l'egalité H/F.
Stigmatiser un dangereux laicard ne fais
...Suite