Menu
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 22:41
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > je m'en doutais en effet . > Bikhir je te dis bonne nuit, continue a nous faire rever c'est vrais on est dupes :D. En ...Suite
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 22:35
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > quelqu'un dont la stucture mentale est > manifestement archaique et fachistoide ne devrait > pas parler de moeurs ni de ...Suite
[] Re: 2 filles "mre" gagnent le Studio 2M
31 juillet 2005 à 22:29
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > Pas gentil ça pour Bihkir, qu'est ce qu'il t'a > fait,allé dis moi tout, je suis tout ouie. > > > > Sidi ...Suite
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 22:20
Qui parle de moeurs :D. Voila l'arme des laicards: Stigmatiser toute personne avec des valeurs en la releguant au rang de talibans :D:D:D. Tu es aussi malhonnete que faible ...Suite
[] Re: 2 filles "mre" gagnent le Studio 2M
31 juillet 2005 à 21:57
Super Bikhir, Sinon penses tu que le Maroc doive utiliser la coercition a l'egard des Etats Unis dont il est le principal créancier avec une dette de 1 000 Milliards d'euros? Le FMI a sommer les ...Suite
[] Re: Marocanité pour tout le monde
31 juillet 2005 à 21:53
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > me fait pas dire ce que je n'est pas dis. > je sais c'est pratique de pouvoir parler à la > place des autres, pour ...Suite
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 21:48
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > oh les deux pauvres. j'ai les larmes aux yeux Salam Willy Wonka :P, Sinon tu penses que l'inflation du Maroc passera ...Suite
samia__ a écrit: ------------------------------------------------------- > > >>Pouquoi il se dit cheikh?? > __ > Zack, notre chahbandar yabiladien a dit un jour : > > Mnin Mat Khali ...Suite
[] Re: Agadir . Haro sur la débauche !!!
31 juillet 2005 à 20:07
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai des copains tunisiens, et je connais des > français qui sont allés en tunisie et au maroc. > le maroc est pire ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28