bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je m'en doutais en effet .
>
Bikhir je te dis bonne nuit, continue a nous faire rever c'est vrais on est dupes :D.
En
...Suite
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelqu'un dont la stucture mentale est
> manifestement archaique et fachistoide ne devrait
> pas parler de moeurs ni de
...Suite
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas gentil ça pour Bihkir, qu'est ce qu'il t'a
> fait,allé dis moi tout, je suis tout ouie.
>
>
>
> Sidi
...Suite
Qui parle de moeurs :D.
Voila l'arme des laicards: Stigmatiser toute personne avec des valeurs en la releguant au rang de talibans :D:D:D.
Tu es aussi malhonnete que faible
...Suite
Super Bikhir,
Sinon penses tu que le Maroc doive utiliser la coercition a l'egard des Etats Unis dont il est le principal créancier avec une dette de 1 000 Milliards d'euros?
Le FMI a sommer les
...Suite
casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> me fait pas dire ce que je n'est pas dis.
> je sais c'est pratique de pouvoir parler à la
> place des autres, pour
...Suite
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh les deux pauvres. j'ai les larmes aux yeux
Salam Willy Wonka :P,
Sinon tu penses que l'inflation du Maroc passera
...Suite
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> >>Pouquoi il se dit cheikh??
> __
> Zack, notre chahbandar yabiladien a dit un jour :
>
> Mnin Mat Khali
...Suite
casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai des copains tunisiens, et je connais des
> français qui sont allés en tunisie et au maroc.
> le maroc est pire
...Suite