Menu
[] Re: Location d'enfants
25 juillet 2005 à 19:28
bledmickey a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl, jamais je n'ai vue cela. > > approches "féminines" relativement direct et > intéressé > Tu trouves ...Suite
[] Re: Location d'enfants
25 juillet 2005 à 19:18
bledmickey a écrit: ------------------------------------------------------- > mais franchement, c'est vraiment possible cela? > > est-ce généralisé? > a qui profite ce crime ? Salama ...Suite
Salam, Je suis un garcon Je suis celibataire J'habite Paris Ca te va? ...Suite
[] Re: Un rifain au parlement marocain
25 juillet 2005 à 16:28
Bauga, je vous soutiens en tant que democrate vu que 70% des marocains ont du sang berbere ;)...mais il faut se mefier de la plaie separatiste ...Suite
[] Re: Un rifain au parlement marocain
25 juillet 2005 à 16:21
Autre preciion: SI ce sont des revendication culturelles soit! JE suis meme pour l'enseignement obligatoire du berbere a ...Suite
[] Re: Un rifain au parlement marocain
25 juillet 2005 à 16:20
Baugayau a écrit: ------------------------------------------------------- > ou as tu vu du séparatisme? > > tu as compris ce qu il a dit? > > il demande plus de programme en tamazight à ...Suite
[] Re: Un rifain au parlement marocain
25 juillet 2005 à 16:07
Salam, Je vomis les separatistes ...Suite
Baugayau a écrit: ------------------------------------------------------- > casaparis > > ce qui fait bouger les marocains c est le s.e.x.e, > la bouffe et la musique > > > > > > ...Suite
[] Re: Location d'enfants
25 juillet 2005 à 15:36
Et les enfants qu'on loue pour une soirée, vous en pensez quoi? ...Suite
Cette operation est une poudre aux yeux pour faire plaisir a un peuple qui a marre des laicards qui font du Maroc un lupanar a ciel ouvert ;). Ils ont peur de la montée des islamistes qu'ils ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28