Menu
[] Re: Intolérance laicarde
13 juillet 2005 à 16:11
yamakane a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne suis pas du tout faché avec ma religion, je > me sens au contraire en symbiose avec elle et avec > mon époque, ...Suite
[] Re: Intolérance laicarde
13 juillet 2005 à 15:54
yamakane a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu tiens le même discours que des gens comme Bush, > soit vous êtes avec moi soit vous êtres contre > moi. > Je ne ...Suite
Krim a écrit: ------------------------------------------------------- > biggie a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > pour un type mort tout ce tralala! en ...Suite
[] Re: Intolérance laicarde
13 juillet 2005 à 15:44
yamakane a écrit: ------------------------------------------------------- > Si zackmtl, > > "Si on devait se baser sur les actions des > musulmans isolés, l'Islam deviendrait une religion > ...Suite
[] Re: Intolérance laicarde
13 juillet 2005 à 15:33
azl95 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourquoi notre religion n'evoluerait elle pas dans > un sens du devoir et du respect d'autrui. Pourquoi dis tu ...Suite
[] Re: cinéma: les films!!!
13 juillet 2005 à 15:00
Rasheed.78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oh que ouiiiiiiiii vvement qu'il sorte que j'aille > le voir ce " Charlie et la chocolaterie "... > franchement , le ...Suite
[] Re: Intolérance laicarde
13 juillet 2005 à 14:58
yamakane a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour toi c'est quoi l'ijtihad fi din??? L'isalm > n'est pas une religion faite par l'homme, mais > l'interprétation ...Suite
[] Re: cinéma: les films!!!
13 juillet 2005 à 14:54
Desolé il y'est plus :( Par contre, y'a le remaked'un film qui a bercé mon enfance, c'est Willy WOnka alias Charlie et la chocolaterie :) ...Suite
[] Re: cinéma: les films!!!
13 juillet 2005 à 14:52
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > euhhhh j'ai pas vus la belle et la bête!!! > > il y est? > > > > **Jile 9èmiche may h'chème may ...Suite
[] Re: Intolérance laicarde
13 juillet 2005 à 14:50
yamakane a écrit: ------------------------------------------------------- > Sauf qu'on est pas dans un pays musulman.... Il y > a des règles à respecter, soit on est dans le > système soit ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28