Menu
[] Re: 2M montre son intolérance au voile
20 juillet 2005 à 12:10
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > A force de vouloir imiter vos maitres, vous allez > en faire un pays d'intolérence. Salam, Non ce qui risque ...Suite
[] Re: 2M montre son intolérance au voile
20 juillet 2005 à 12:03
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > puis cette image pudique, austere et reactionaire > de la femme voilee a l'afghane, ce ne sont pas les > gens qui la ...Suite
[] Re: 2M montre son intolérance au voile
20 juillet 2005 à 11:45
NAWARR a écrit: ------------------------------------------------------- > Zack la modernité ne se limite à se trimousser sur > du chakira , la modernité pour une femme voilé se > porte sur ...Suite
[] Re: A quoi ça sert!
20 juillet 2005 à 11:33
Benny comme je t'ai dit F12 varie d'une application à l'autre...elle ne sert a rien sous Internet Explorer par exemple...pour imprimer c'esr Ctrl+ P :). F12 sert à imprimer sur une appli made in ...Suite
[] Re: 2M montre son intolérance au voile
20 juillet 2005 à 11:30
Salam, Quand je lis certains je prend peur...je me dis certains marocains vivent au néolithique... Une fille voilée est elle selon vous une vieille fille regressiste et reactionnaire? Une non ...Suite
[] Re: 2M montre son intolérance au voile
20 juillet 2005 à 10:59
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > bikkir tu dis :"... et sur lequel une histoire de > voile devient a mes yeux derisoire. " > > c'est normale que se ...Suite
[] Re: BONNE NOUVELLE..
20 juillet 2005 à 10:22
Salam :), C'est hors sujet mais j'ai lu certains articles d'Elaph sur le courrier international et je les trouve souvent islamophobe...le pire c'est que beaucoup de ces journalistes se disent ...Suite
[] Re: Quand la DST profane le Coran
20 juillet 2005 à 10:20
waw :(. No ...Suite
[] Re: A quoi ça sert!
20 juillet 2005 à 10:18
Bonjour Benny, LEs touches Fi (avec i de 1 a 8 ou 12) sont appelées touche Fonctions.Elles definissent la plupart du temps des racourcis claviers.Ainsi d'une application a une autre leurs ...Suite
Salam, Au fait vous savez pas ou on passe le zapping de Canal? Y a plus la section sur canalplus.fr ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28