casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> A force de vouloir imiter vos maitres, vous allez
> en faire un pays d'intolérence.
Salam,
Non ce qui risque
...Suite
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> puis cette image pudique, austere et reactionaire
> de la femme voilee a l'afghane, ce ne sont pas les
> gens qui la
...Suite
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zack la modernité ne se limite à se trimousser sur
> du chakira , la modernité pour une femme voilé se
> porte sur
...Suite
Benny comme je t'ai dit F12 varie d'une application à l'autre...elle ne sert a rien sous Internet Explorer par exemple...pour imprimer c'esr Ctrl+ P :).
F12 sert à imprimer sur une appli made in
...Suite
Salam,
Quand je lis certains je prend peur...je me dis certains marocains vivent au néolithique...
Une fille voilée est elle selon vous une vieille fille regressiste et reactionnaire?
Une non
...Suite
casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> bikkir tu dis :"... et sur lequel une histoire de
> voile devient a mes yeux derisoire. "
>
> c'est normale que se
...Suite
Salam :),
C'est hors sujet mais j'ai lu certains articles d'Elaph sur le courrier international et je les trouve souvent islamophobe...le pire c'est que beaucoup de ces journalistes se disent
...Suite
Bonjour Benny,
LEs touches Fi (avec i de 1 a 8 ou 12) sont appelées touche Fonctions.Elles definissent la plupart du temps des racourcis claviers.Ainsi d'une application a une autre leurs
...Suite