Salam,
C'est de Villiers, vous ne le changerez pas...C'est un souverainiste catholique ultra islamophobe...laissez le dans sa fonge putride meskine...Il fait pitié à pas mal de
...Suite
Salut,
Je suis allé voir Charlie et la chocolaterie et comme prévu c'est un chef d'oeuvre...
A ceux qui doutent encore du trio magique Burton-Depp-Elfman
...Suite
redcloud a écrit:
-------------------------------------------------------
> D'accord avec toi casaparis, ce qu'a fait 2M comme
> Tahiti est vraiment minable.
> Une femme voilée a tout à fait
...Suite
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nariii le vieux film, zack, vraiment
Hakim, tu es plus calé en cheddar qu'en cinema :P:
Tim
...Suite
Charlie et la chocolaterie est comme réalisé par le Maitre Tim Burton donc je te rassure le syndrome de peter pan c'est pas mon principal défaut
...Suite
Krim a écrit:
-------------------------------------------------------
> C´est trise de lire cette discussion sur les
> contraintes pour avoir une chambre à deux. Alors
> que la prostitution
...Suite
yamakane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Parce que pour toi c'est le même islam au Maroc et
> au sénégal par exemple ou indonésie.
> L'islam s'il a réussi
...Suite
Ice Krim,
Je ne cautionne pas le crime de Van Gogh tout comme je ne la regrette pas :).
Tout comme je ne regretterai pas la mort de Sharon,Kim Jung Il,Castro...
Desolé mais je suis insensible à
...Suite