Menu
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam, > > Il y a un atout ...Suite
Salam, Il y a un atout dissuasif pour le musulmans...la Bombe A du Pakistan ...Suite
Salut, C'est à 10 minutes de chez moi, j'y serai bien allé mais j'un truc prévu ...Suite
[] Re: Quand la DST profane le Coran
21 juillet 2005 à 11:59
Ca doit etre ce qu'on appelle une musulmane modérée :D:D En tout cas si j'etais au pouvoir, je la dechoirerai de sa nationalité marocaine et interdiction de territoire marocain pour 10 ans...mais ...Suite
[] Re: Beukhhh!!! C'est officiel au Canada
21 juillet 2005 à 11:07
Najib_Canada a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est mon avis. Salam Najib, C'est aussi le mien mais ce qui me generait vraiment c'est qu'il vote une loi ...Suite
[] Re: Delinkants sexuels
21 juillet 2005 à 11:05
Au fait je suis pour a 100 % avec bien sur la création d'un fichier genetique de tous ces delinquants ainsi que l'affichage de leurs photos en public dans leur quartier. Ca a l'air dur mais un viol ...Suite
[] Re: Delinkants sexuels
21 juillet 2005 à 01:07
Salam Bass, Je suis aller faire une recherche avec comme critere un des etats les plus peuples present (District de colombie) et j'ai pris un nom usuel aux US: Smith... Resultat je consulte 6 ...Suite
bolzo a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est la glorification des extrêmes : les > vulgaires qui renient tout de leur identité ou les > barbus qui veulent ...Suite
Nari banou el skayriya :D Au fait ca m'etonnes pas de toi impulsion ...Suite
Merci Bass, je l'aurai jamais trouvé et pourtant je suis un vrai flagada du Net ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28