aslal,
Comme te l'a dit Sop,il y'a d'autres priorité au Maroc...
-Il y'a des filles qui ont des licences et des doctorats et qui sont presque obligées de mendier...
-Il y'a des pauvre ,dignes,
...Suite
Salam,
Zingerbou tu ne m'a pas compris je ne t'ai traité ni d'athé (tres grave si t'es musulman, car aux yeux de l'islam je serai un coupable de takfir) ni d'islmaophobe.
Ce que je relevais
...Suite
zingerbou a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis croyant car j'ai eu une culture musulmane
> : mais je suis ouvert à toutes les pensées et
> philosophies
...Suite
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> la fin des temps, en tout ca fait depuis un bon
> bout de temps qu'on y est mais la les signe
> s'enchainent, c'est
...Suite