Menu
[] Re: Que pensez vous des pere ?
3 juillet 2005 à 01:05
Salut, Il a qu'a emmener sa fille a la mosquée , non? ...Suite
[] Re: bébé par la poste.
3 juillet 2005 à 01:01
Salam Amir, Tu es sur que c'est pas une cigogne qui l'a livré? ...Suite
faridou a écrit: ------------------------------------------------------- > Tout ça c'est la faute à l'homme marocain ! > C'est l'homme qui est responsable de cette > situation et non la ...Suite
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > lol pourquoi cette question ?? Non juste par curiosité :) Je le demande a chaque fois quand je vois un nick avec ...Suite
[] Re: Le reveil berbère
2 juillet 2005 à 22:51
Salam, N'oubliez pas que 70 % des marocains ont du sang berbere :) L'ideal serait que les arabes se disent Chel7 et les chel7 arabes ...Suite
[] Re: Al-Jaza2ir
2 juillet 2005 à 21:55
Je pense khoya :D, D'autant que je n'ai jamais vu d'iles en Algerie :D md,tu vois double ...Suite
[] Re: Al-Jaza2ir
2 juillet 2005 à 21:48
Salam md, Jam3ou Jazira, Jouzour :p Wili c'est moi qui te donne des cours d'arabe ...Suite
[] Re: bébé par la poste.
2 juillet 2005 à 21:46
C'est des spermatozoides 7eraggas, ils sont conditionnés par Dame Nature ...Suite
[] Re: Nouveau site de Nadia Yassine
2 juillet 2005 à 21:42
Salam a tous, Je suis impressioné par le degré d'obscurantisme de certains laics marocains qui se reconnaitront. J'ai horreur de l'instrumentalisation de l'Islam puisque c'est haram d'ailleurs ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28