yamakane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je
> salue ton ouverture d'esprit, zamckmtl.
Merci :)
> Je pourrai te dire : tu ne sais pas ce que tu
> rates
...Suite
yamakane a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai pas dits ça Zackmtl, mais je dis que ce qui
> veulent en prendre ne doivent être traités
> d'alcooliques ou de
...Suite
yamakane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non il ne faut pas interdire l'alcool. Et arrêtez
> d'insulter les gens qui en prennent. Tous ceux qui
> boivent ne
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> KIKI1972 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ne nous emballons pas avec des
...Suite
KIKI1972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne nous emballons pas avec des préjugés....Il ya
> de l'alcool o Maroc, mais c une minorité de la
> population qui
...Suite
Krim a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le jour ou les plages sont pleines d´un mélange de
> femmes voilés et de femmes nues et que le deux
> s´acceptent, on
...Suite
Salam,
Ca fait plaisir tout ces "NON" ces "CONTRE"...
mais dans la réalité je pense qu'au moins 50% des marocains boivent et voteraient pour en catimini...
ALors soyons pas hypocrites :)
Pour
...Suite