Menu
[] Re: Pour ou contre l'alcool au Maroc
1 juillet 2005 à 14:48
yamakane a écrit: ------------------------------------------------------- > Je > salue ton ouverture d'esprit, zamckmtl. Merci :) > Je pourrai te dire : tu ne sais pas ce que tu > rates ...Suite
[] Re: Pour ou contre l'alcool au Maroc
1 juillet 2005 à 14:39
yamakane a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai pas dits ça Zackmtl, mais je dis que ce qui > veulent en prendre ne doivent être traités > d'alcooliques ou de ...Suite
[] Re: Pour ou contre l'alcool au Maroc
1 juillet 2005 à 14:26
yamakane a écrit: ------------------------------------------------------- > Non il ne faut pas interdire l'alcool. Et arrêtez > d'insulter les gens qui en prennent. Tous ceux qui > boivent ne ...Suite
waw sa barbe est assorti a sa cravate :D...je me demande ou il achete ses barbes ...Suite
[] Re: Pour ou contre l'alcool au Maroc
1 juillet 2005 à 12:23
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > KIKI1972 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ne nous emballons pas avec des ...Suite
[] Re: Pour ou contre l'alcool au Maroc
1 juillet 2005 à 12:22
KIKI1972 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ne nous emballons pas avec des préjugés....Il ya > de l'alcool o Maroc, mais c une minorité de la > population qui ...Suite
Krim a écrit: ------------------------------------------------------- > Le jour ou les plages sont pleines d´un mélange de > femmes voilés et de femmes nues et que le deux > s´acceptent, on ...Suite
[] Re: Pour ou contre l'alcool au Maroc
1 juillet 2005 à 12:12
Salam, Ca fait plaisir tout ces "NON" ces "CONTRE"... mais dans la réalité je pense qu'au moins 50% des marocains boivent et voteraient pour en catimini... ALors soyons pas hypocrites :) Pour ...Suite
[] Re: Counter Strike CS Half Life
30 juin 2005 à 22:03
steam plutot mourrir ... mais tu parle du nouveau donc , le ...Suite
[] Re: Counter Strike CS Half Life
30 juin 2005 à 21:59
inch allah avec plaisir mais il faut un peu vivre avec son temps: Un battlefield 2 ca te dit al 9bi7? ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28