Menu
[] Re: café ou resto?
20 juin 2005 à 12:24
Au fait mdlazreg c'est moi, je fais mon Coming Out à ma facon ...Suite
[] Re: café ou resto?
20 juin 2005 à 12:13
salut cheddar-khli3 addict, Non c'est juste suite au post de bassma sur les Homos :D...une inside Joke quoi ...Suite
[] Re: café ou resto?
20 juin 2005 à 10:22
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > y'a de tout ici comme ailleurs > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** Tu penses qu'ils s'embrasseront ...Suite
[] Re: ENFER
20 juin 2005 à 00:52
Salam Adel, Tbarkellah 3lik, j'apprecie ta serviabilité khouya...allah y keter ...Suite
[] Re: café ou resto?
20 juin 2005 à 00:46
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > alors c'est pour quand cette rencontre???????? > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** Salut Ba_ssma, tu ...Suite
[] Re: Adam et Eve : Inceste ???
19 juin 2005 à 21:12
JD a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam, > > JD tu descend de quel singe, ...Suite
[] Re: ca donne les larmes aux yeux
19 juin 2005 à 16:07
Voila des paroles sensées Vador que je rejoins totalement :). Comme toi je souhaite aussi voter apres leur accession. Il est clair que si il squatte apres sans legitimité ca deviendra ...Suite
[] Re: ca donne les larmes aux yeux
19 juin 2005 à 15:49
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam, > > Vador, es tu musulman? > ...Suite
[] Re: ca donne les larmes aux yeux
19 juin 2005 à 15:42
Salam, Vador, es tu ...Suite
[] Re: ca donne les larmes aux yeux
19 juin 2005 à 15:33
Salam Sop, Only God Knows ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28