Menu
[] Re: 3ami lhaj censeur
21 juin 2005 à 00:12
le cable fais peter un cable ...Suite
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > 1/9 ca me parait insensé !! a vérifier ! fatiha,c'est pas l'ONU qui va gonfler les chiffres...ces chiffres sont ...Suite
Salut Irish, La prostitution est basé sur 1 ratio ainsi l'ONUSED en ai arrivé a la conclusion qu'une marociane sur 9 était une prostituée. On prend les prostituée et on les divise sur la ...Suite
fatiha, c'est pas marrant :(... C'est triste ...Suite
fatiha 136eme c'est à l'envers 136 sur 187 soit si tu preferes 51eme ...Suite
Blackpantha, Je ne suis pas un sbire de casap, je suis simplement d'accord avec sur certains point...notamment notre attitude d'autruche ...Suite
Dans le cadre d'une UV que j'avais suivi (institutions europeenes programme MEDA notamment), le prof nous avez donné un certain nombre de lien...desolé je ne l'ai plus :( On est en sandwich entre ...Suite
casaparis a écrit: ------------------------------------------------------- > > je n'insulte pas que les femmes marocainnes car > elles ne sont pas seul responsable , l'inaction > des hommes ...Suite
Fatiha au risque de te choquer, le maroc brille par 3 choses: Prostitution: 2e (ONUSED) Corruption:86e (transparency international) Analphabétisme: je connais pas le classement (voir INDH de ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28