fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1/9 ca me parait insensé !! a vérifier !
fatiha,c'est pas l'ONU qui va gonfler les chiffres...ces chiffres sont
...Suite
Salut Irish,
La prostitution est basé sur 1 ratio ainsi l'ONUSED en ai arrivé a la conclusion qu'une marociane sur 9 était une prostituée. On prend les prostituée et on les divise sur la
...Suite
Dans le cadre d'une UV que j'avais suivi (institutions europeenes programme MEDA notamment), le prof nous avez donné un certain nombre de lien...desolé je ne l'ai plus :(
On est en sandwich entre
...Suite
casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> je n'insulte pas que les femmes marocainnes car
> elles ne sont pas seul responsable , l'inaction
> des hommes
...Suite
Fatiha au risque de te choquer, le maroc brille par 3 choses:
Prostitution: 2e (ONUSED)
Corruption:86e (transparency international)
Analphabétisme: je connais pas le classement (voir INDH de
...Suite