Menu
Salam, Moi en tout cas comme je l'ai deja dit, si je me marie avec une marocain,y'a de fortes chances que ce soit une Rifia...Elles sont en generale belles,intelligentes et pieuses ;)... Et comme ...Suite
[] Re: café ou resto?
23 juin 2005 à 11:57
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > ZACK....je suis pas un mec facile moi > > shams, ben ça prend forme, c'est un vrai > ...Suite
[] Re: café ou resto?
23 juin 2005 à 11:49
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > ZACK, ben en tout et pour tout sur yab depuis le > debut, je n'ai vu qu'une personne > > allez file ...Suite
[] Re: café ou resto?
23 juin 2005 à 11:45
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Au fait vous vous connaissez deja ...Suite
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > je pense ke dans la misère et la grande famine > nous seront prêt a manger meme des humains Dans ces cas le je ...Suite
[] Re: café ou resto?
23 juin 2005 à 11:28
Au fait vous vous connaissez deja de vue? ou c'est la premiere ...Suite
[] Re: café ou resto?
22 juin 2005 à 22:56
hakim tu as tout gaché ...Suite
Iguidr a écrit: ------------------------------------------------------- > Un Maroc ou il faut plus de 10DH pour faire > l'amour à une fille Il en faudrait combien? 15? ...Suite
Hokla tu es un grand comique :D:D:D Al-Baqara - 2.165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les ...Suite
Salam, AU fait au Maroc,j'ai lu qu'il y avait 2 exploitations pour la viande porcine tenues par des non musulmans. Par contre ce qui est marrant,c'est les marocains qui achetent du Porc a Marjane ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28