hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai rien compris!!!!!...aw tais toi vieille
> folleeeeee
>
> VINCENNES, c'est pas très loin de chez moi et
>
...Suite
pilotedechasse a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Pour honorer toutes ces femmes marocaines
Salam pilote,
Tu devrais utiliser un autre terme qu'honorer,il
...Suite
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
moi je ne mange pas de ce pain
> lààààààààààààààààààà.....
>
> je suis sur paris
...Suite
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol......ben pas grave, demain je me rencontre
> tout seul en fin de compte
>
>
> zack, t'es sur paris
...Suite
Je serai bien venu mais le tennis d'aujourd'hui et la gaypride avant m'ont extenuer :D...j'ai trop danser sur les chars :p
(je plaisante...pour le tennis)
...Suite
Salam JD,
L'inconvenient c'est que jamais ni Staline ni meme Mao n'avaientt l'indecence de se pretendre democrates...
Le probleme c'est que les politiques francais si...donc il faut choisir un des
...Suite