Menu
[] Re: café ou resto?
26 juin 2005 à 14:39
tu as tout deviné khouya,lundi jour de foot ;) Bonnes journées ...Suite
[] Re: café ou resto?
26 juin 2005 à 14:28
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai rien compris!!!!!...aw tais toi vieille > folleeeeee > > VINCENNES, c'est pas très loin de chez moi et > ...Suite
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > > Pour honorer toutes ces femmes marocaines Salam pilote, Tu devrais utiliser un autre terme qu'honorer,il ...Suite
[] Re: café ou resto?
26 juin 2005 à 13:53
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- moi je ne mange pas de ce pain > lààààààààààààààààààà..... > > je suis sur paris ...Suite
[] Re: café ou resto?
26 juin 2005 à 13:42
mais j'ai deja fait mon comin' outch :p, non? :D Passe le bonjour a Hakim :D Au fait tu es sur Paris ou t'es un banlieusard? ...Suite
[] Re: café ou resto?
26 juin 2005 à 13:05
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > lol......ben pas grave, demain je me rencontre > tout seul en fin de compte > > > zack, t'es sur paris ...Suite
[] Re: café ou resto?
26 juin 2005 à 01:49
Je serai bien venu mais le tennis d'aujourd'hui et la gaypride avant m'ont extenuer :D...j'ai trop danser sur les chars :p (je plaisante...pour le tennis) ...Suite
God Bless the Queen and God Bless the Canada mon deuxieme pays d'adoption ;) Et surtout God save the Queen (from the Antireligious new ...Suite
respect pour Ghazali...mais qu'est ce qui fait à l'UMP ? ...Suite
Salam JD, L'inconvenient c'est que jamais ni Staline ni meme Mao n'avaientt l'indecence de se pretendre democrates... Le probleme c'est que les politiques francais si...donc il faut choisir un des ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28